5.0 étoiles sur 5 Sweat très très beau
Le sweat est magnifique et d'une douceur incroyable ... Il y a juste la taille L qui ne correspond pas à une taille L habituelle ... Il faut franchement choisir une taille au dessus. Service rapide, comme d'habitude !
Publié il y a 10 mois par Szepetiuk

3.0 étoiles sur 5 gilet sweat
attention à la taille.D'habitude, je commande du M. Mais c'était trop serré! Il faut commander au moins une taille au-dessus.
Publié il y a 11 mois par cepre

3.0 étoiles sur 5 gilet sweat, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - portwood - gilet - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Sweat très très beau, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 exceptionnellement doux, 26 décembre 2013
Difficile de trouver une meilleure qualité. C est le must de la polaire Doudou.
La coupe est classique mais la capuche protège réellement du froid , avec une ergonomie particulière très adaptée et devant une protection efficace au niveau du cou.
Je suis ravie de cet achat avec promotion!

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 3 novembre 2014
Très agréable à porter à la maison !!!!! je fais une taille s habituellement et là heureusement que j'ai pris une taille au dessus !!! Je vous recommande donc je prendre également une taille de plus. Sinon vous risquez d'être serré !!!!! C'est tout doux.... c'est confortable.... C'est très chaud.

4.0 étoiles sur 5 beau gilet, 2 novembre 2014
ce gilet est d'une très bonne qualité, très doux et extrêmement chaud. Comme Bench est connu de travailler très petit, je l'avais commandé en une taille supérieure à ma taille normale. Malheureusement le gilet était encore trop étroit pour se sentir à l'aise, et j'ai dû le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 23 juin 2014
je lui ai mis cinq etoiles... parce qu'il le vaut !
il taille parfaitement bien A PARTIR DU MOMENT OU L ON PREND LA TAILLE AU DESSUS...car effectivement grace aux divers commentaires le signalant, bench taille un peu petit !
donc avec une taille au dessus, il est parfait.
la matière est plus qu'agréable et a porter et à "toucher"... on a l'impression d'avoir emporté son nounours avec soi...on s'y sent trop bien dedans.
je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 gilet, 30 octobre 2014
offert a ma femme et a ma fille toutes deux en sont ravies, très doux agréable a porté, bref rien a redire supers produits! et bien chaud!!...