le 24 août 2013
il y a des morceaux qui réussissent l'accord parfait, qui frappent au premier coup et dont on ne peut plus se passer. Photomaton fait partie de ces perles rares...
le 5 avril 2014
Il faut l'écouter pour l'aimer ou non. Moi j'adore
Quand on traduit les paroles (disponibles sur internet) on s'aperçoit d'un grand décalage avec le vidéoclip.
Morceau choisi pour la pub de la 208 avec le robot au volant.
le 29 novembre 2013
Incroyable, ce morceau est une perle rare, un de ces morceaux qu'on ne peut pas oublier !
Il ne faut pas passer à côté, j'espère que ce groupe nous ressortira encore un titre comme celui là dans les mois à venir !
le 10 avril 2014
bonjour je suis fana de cette chanson superbe rien na redire je vous le recommande enfin si vous aimez ce genre de zik bien sur merci .
le 15 mai 2014
jusqu'au bout de la nuit. c'est le genre de titre dont on ne se lasse pas.
pour les danseuses orientales: à tester absolument! :)
le 5 janvier 2014
téléchargement bien effectué , musique de bonne qualité .
le fichier est bon , pas de soucis particulier , je le recommande.
le 20 décembre 2013
J'aime beaucoup, très bon morceau, découvert évidemment via la pub Peugeot avec Pinocchio ! Voir le clip qui vaut le coup aussi.
le 27 novembre 2013
découvert grâce à un publicité j'ai tout de suite accrocher. Un très bon son à écouter . Je conseille =)