5.0 étoiles sur 5 Pocketbook 623 lumineuse!
Publié il y a 17 mois par Jack5959

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie du produit : 6 MOIS!
SAV en Allemagne qui parle allemand...je vous passe la galère car Amazon ne gère rien au niveau SAV... Au bout de 6 mois écran illisible et bien entendu cela n'entre pas dans la garantie: ça fait cher le semestre..JE DECONSEILLE FORTEMENT
Je vous conseille FNAC avec achat Kobo.
Publié il y a 4 mois par Panier

5.0 étoiles sur 5 Pocketbook 623 lumineuse!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir (Appareils électroniques)
J'avais une kobo glo. Je l'ai offerte à ma fille qui venait de perdre la sienne, et se désolait d'un week-end sans liseuse. J'ai voulu essayer cette pocket book 623. Ravie, absolument!!! Vite chargée sur le secteur. Prise en main rapide... Elle est déjà reconnue par Calibre: J'apprécie le tri série/auteur/dossiers. La fonction text to speech m'a bluffée... La lecture en paysage est possible et très pratique... Elle est tactile, mais j'utilise les boutons pour lire le soir dans mon lit... Que du bonheur...

5.0 étoiles sur 5 Superbe liseuse rétro éclairée, 24 août 2013
Cette liseuse est tout simplement parfaite.
Rétro éclairage activable avec une touche. Slot carte mémoire uSD. Ecran avec meilleure définition que ma précédente liseuse. Liseuse très réactive et dont les touches physiques répondent au quart de tours sans tourner de façon intempestive plus d'une page à la fois. Suivez mon regard.
L'interface utilisateur est bien plus agréable et intuitive que sur d'autre liseuse. Possible d'avoir la liste des ouvrage lus en dernier et non pas la liste des derniers livres ajoutés à la mémoire de la liseuse. Pas besoin de créer des collections, l'affichage par répertoire est automatique si les livres sont sauvegardés par répertoire.
Le temps de démarrage est par contre plus long. La liseuse s'éteint si non utilisée et ne reste pas en veille. Sur la PRS-T1 elle passait en veille et s'éteignait au bout de 3 jours si non utilisée.
Autonomie d'environ 2-3 semaines pour une lecture quotidienne de 2-3h si rétro éclairage toujours utilisée. Sinon 1 mois facile. Sur cette liseuse l'indicateur batterie est vraiment réaliste. Elle diminue au fil du temps de lecture et non pas les 3-4 dernières heures avant que la batterie ne soit vide.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 16 décembre 2013
Habitué à Sony, je ne pensait pas être autant satisfait de ce produit. Connexion wifi (avec nagiateur web), fonction de zoom, rétroéclairage réglable acessible en une touche, possibilité de tourner les pages en tactile ou par deux touches (pratique quand on zoome !), c'est vraiment un bon produit. Seul bémol : comptez 15 secondes pour qu'il s'allume et se place sur la dernière page lue. Un petit inconvénient qui ne m'empêche pas de recommander ce produit... en attendant le suivant de la série !

4.0 étoiles sur 5 pocket bookt touch hd noir, 11 novembre 2013
livraison dans les temps comme promis-emballage parfait

la liseuse est plus petite que je pensais mais cela n'est pas un probleme, elle est reactive au niveau du tactile mais un peu longue pour le changement des pages, avec les fleches c'est plus rapide.
pour le chargement des ebooks c'est un peu complique au depart, il faut chercher un peu mais une fois qu'on a compris les dossiers ca va mieux .
je trouve que la notice en Français manque un peu d'explications .
la lumiere c'est tres bien pcq l'ecran eteint est un peu vert et il faut vraiment du temps clair pour ne pas etre oblige d'allumer.
par contre je trouve que la liseuse se decharge assez vite, a voir a l'usage
j'ai déjà une liseuse plus simple et je peux faire des comparaisons,
pour moi, un etui est fortement conseille pour la proteger et meme la tenir vu sa petite taille
je l'ai depuis une semaine et j'ai encore des choses a decouvrir
j'ai rajoute une carte SD pour plus de mémoire.
dans l'ensemble je suis satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne liseuse, 21 août 2013
C'est une liseuse polyvalente (elle lit un nombre incroyable de formats), agréable à utiliser, avec un très bon écran. Il est possible d'installer de multiples dictionnaires, le Text To Speech est intéressant (pas encore parfait, la voix manque de personnalité, mais ne ressemble pas à une voix de robot, ce qui est déjà pas mal).
Le fabricant, que je ne connaissais pas, a l'air de mettre à jour régulièrement le logiciel. De plus, le support technique est réactif lorsqu'on le contacte.

En points négatifs on peut citer la réactivité qui parfois pêche un peu, et aussi la navigation web qui pourrait être plus fluide.

En résumé c'est vraiment une très bonne liseuse, très certainement la meilleure du moment.

5.0 étoiles sur 5 La meilleurs du marcher, 22 janvier 2014
Salut,

La meilleurs du marcher en plus fabriqué par un Français. Bon dictionnaire et de plus par rapport au autre marque vous pouvez créer vos dossier via Windows ou Mac. Génial si comme moi vous avez plus de 100 livres

4.0 étoiles sur 5 Bonne liseuse, 2 janvier 2014
L'éclairage est inhomogène sur les bords mais uniforme dans la zone de lecture donc pas de problème. Bonne qualité, plein de formats de fichier supportés dont le DJVU. En attendant les grandes diagonales et peut-être la couleur, cette liseuse fera l'affaire.

4.0 étoiles sur 5 très bonne liseuse, 4 septembre 2013
beaucoup de qualité pour cette liseuse.Par contre le tactile n'est pas toujours précis lorsque on souligne un mot pour une recherche dans le dictionnaire.
Point négatif également si on ne met pas la lumière de la liseuse, l'écran est beaucoup vert.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour la lecture partout où l'on va., 2 décembre 2014
Un très bon produit qui a presque tout :
- bon écran, lisible même au soleil [merci l'encre électronique],
- bonne autonomie [merci l'encre électronique],
- bon poids,
- un port casque,
- bonne taille d'écran.

Mais quand même quelques "manques" :
- résolution un peu faible de l'écran,
- un peu lent dans l'absolu,
- les boutons prennent trop de place,
- ne lit pas tous les formats audio,
- bibliothèque un peu faible.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie du produit : 6 MOIS!, 1 août 2014
Je vous conseille FNAC avec achat Kobo.