undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 décembre 2014
Un très bon produit qui a presque tout :
- bon écran, lisible même au soleil [merci l'encre électronique],
- bonne autonomie [merci l'encre électronique],
- bon poids,
- un port casque,
- bonne taille d'écran.

Mais quand même quelques "manques" :
- résolution un peu faible de l'écran,
- un peu lent dans l'absolu,
- les boutons prennent trop de place,
- ne lit pas tous les formats audio,
- bibliothèque un peu faible.
le 10 juin 2015
après trois mois, l écran a présenté un défaut d affichage!
retour au sav... après un mois et demi d attente et de nombreuses difficultés de communication, pas de garantie! prétextant un bris !!! alors qu il est évident qu il s agit d un défaut de fabrication! d autre part, ceux ci ne me renvoient pas mon appareil! on le retrouvera probablement su ebay dument réparé!
de l escroquerie. à éviter absolument Pocketbook une marque à bannir
le 24 mars 2014
Parfait. très bonne qualité de lecture. Utilisation très ergonomique. Bonne réactivité sur les gros fichiers. Avec un plus pour l'audio et la synthèse vocale qui est assez étonnante.
Un moins pour la navigation internet très lente pratiquement inexploitable..
le 14 octobre 2013
c'est mon troisième ebook. Le premier me sert encore, le deuxième a rendu l'âme et celui-ci pour l'instant correspond à ce que j'en attendait sauf qu'il n'a pas de dictionnaire français et que la prise de note est compliquée. A suivre.....
le 3 novembre 2013
très bon produit correspond a mon attente utilisation très simple très léger livraison rapide bien emballé je le conseille tres pratique pour mettre dans un sac
le 15 novembre 2013
après avoir essayé d'autres marques je veux juste dire que je n'aurais jamais du attendre autant de temps a acqueriir cette merveille
on y trouve tous se qui est nécessaires pour obtenir vraiment le réglage parfais que l'on souhaites pour son oeil et bien plus encore ..... si vous souhaité vraiment investir dans un appareil sans aucun regret vous avez la se qu'il vous faut ....
le 16 novembre 2013
Bonne prise en main, assez réactive, lit une grande quantité de format.
Le rétroeclairage est idéal pour lire sans avoir à mettre une lumière. Écran très bon avec l'encre électronique qui permet un confort de lecture équivalent au papier.

Très bon achat :)
le 5 octobre 2013
Un écran de qualité moyenne, des dicos difficiles à trouver sur la toile et surtout un connectivité inutile car inutilisable. C'est la première fois que je fais les démarches pour renvoyer un article.
le 18 septembre 2013
Plus que ravie de mon achat.
Très bonne qualité de lecture dans toutes les conditions de luminosités.
Je recommande cette liseuse sans restriction.
le 14 février 2014
Loin devant ses concurrentes en terme de variété de formats supportés
PLUS la synthèse vocale
ET la lecture MP3.