5.0 étoiles sur 5 Perplexus epic
J'ai chois ce jeupour mon neveu pour Noël. Je l'ai essayé et je trouve ça très amusant, même si difficile. Cela va l'occuper des heures, le faire se concentrer et essayer d'être précis. Ce jeu servira pour toute la famille et nous occupera des heures durant...
Publié il y a 12 mois par liexo

3.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous !
Publié il y a 2 jours par F. H.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perplexus: Epic (Jouet)
Un bel exercice de patience, de dextérité et surtout de persévérance, il vous faudra recommencer encore et encore avant d'y arriver. Les points positifs : plusieurs points de départ pour s’entraîner sur les différentes partie du parcours sans systématiquement recommencer du début, une difficulté croissante, des passages variés. Je le recommande à ceux qui ont déjà joué à ce type de boule casse-tête et recherchent un niveau de difficulté plus avancé. Offert à mon fils de 7 ans, toute la famille prend plaisir à l'essayer. Aussi bien pour jouer seul que pour s'affronter en famille à tour de rôle. Le gros point négatif, la bille se coince (trop souvent) entre la boule (en plastique semi-souple) et le parcours. Si la boule faisait 1 mm de plus pour être un tout petit peu plus éloignée de son contenu, ce serait parfait.

5.0 étoiles sur 5 Perplexus epic, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 PERPLEXS, 4 octobre 2013
les enfants adorent jouer il faut être très concentrer et habille pour effectuer le parcours de la bille c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 super jeux de statégie !!!, 3 octobre 2013
mon neveu a adoré pour ses 8 ans, il a passe de long moment dans la journée à faire et refaire le circuit.
je recommande vivement pour des enfants adorant la stratégie.
de plus le colis est très soigneux

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 septembre 2013
4 parcours sont possibles : ils necessitent patience, concentration et dexterité.
Un bon moyen de trouver des défis à relever.

4.0 étoiles sur 5 Exellente réflexion, 7 juillet 2014
Cette boule est fabuleuse. Dextérité habileté et patience. On se prend vite au jeu, petit comme grand c'est un enjeu . Je la conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Un super casse-tête !!!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perplexus: Epic (Jouet)
J'ai eu cette Perplexus pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu !!!
Bien que le labyrinthe soit compliqué, le parcours est long et truffé d'obstacles et de pièges: je ne suis toujours pas arrivé à la fin (la 125ème étape) mais je ne m'ennuie pas ! Toutefois, cela peut être énervant quand on essaie pour la centième fois une même étape et que l'on n'y arrive pas, et ce jeu est peut-être un peu trop dur pour des enfants de moins de 10 ans... il faut beaucoup de patience mais c'est vraiment bien !!! Je crois que je vais essayer les autres perplexus, la twist et l'original !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mars 2014
Enfin un jeu de patience que mon gendre n'a pas fait en 30 secondes. Toute la famille a essayé et tout le monde adore.

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 6 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
très amusant compliqué c'est vrai mais c'est un super arcticle il vaut largement son prix mais il faut beaucoup de patience

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas pour débuter, 5 novembre 2013
Excellent mais vraiment très dur
Cette boule infernale a 2 petites soeurs qui seront parfaites pour découvrir cet univers en 3D

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Per Plexus Epic (japan import)