Format: Jouet|Modifier
Prix:32,84 €+ Livraison gratuite

le 17 décembre 2014
Un bel exercice de patience, de dextérité et surtout de persévérance, il vous faudra recommencer encore et encore avant d'y arriver. Les points positifs : plusieurs points de départ pour s’entraîner sur les différentes partie du parcours sans systématiquement recommencer du début, une difficulté croissante, des passages variés. Je le recommande à ceux qui ont déjà joué à ce type de boule casse-tête et recherchent un niveau de difficulté plus avancé. Offert à mon fils de 7 ans, toute la famille prend plaisir à l'essayer. Aussi bien pour jouer seul que pour s'affronter en famille à tour de rôle. Le gros point négatif, la bille se coince (trop souvent) entre la boule (en plastique semi-souple) et le parcours. Si la boule faisait 1 mm de plus pour être un tout petit peu plus éloignée de son contenu, ce serait parfait.
le 31 décembre 2014
Acheté pour l'offrir à Noël.
Ce jeu a vraiment suscité la curiosité et amusé les jeunes et adultes. Cependant j'ai enlevé deux étoiles car malheureusement il y a des défauts (bavures en plastique) qui empêche le parcours de la bille, si bien que c'est un casse-tête qui ne sera jamais résolu convenablement car la bille ne pouvant prendre certains chemins (notamment lorsqu’elle doit passer par des trous) le parcours complet sera donc impossible à réaliser. Pour le prix la moindre des choses serait d'avoir un jeu parfait !
le 2 mai 2014
J'ai eu cette Perplexus pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu !!!
Bien que le labyrinthe soit compliqué, le parcours est long et truffé d'obstacles et de pièges: je ne suis toujours pas arrivé à la fin (la 125ème étape) mais je ne m'ennuie pas ! Toutefois, cela peut être énervant quand on essaie pour la centième fois une même étape et que l'on n'y arrive pas, et ce jeu est peut-être un peu trop dur pour des enfants de moins de 10 ans... il faut beaucoup de patience mais c'est vraiment bien !!! Je crois que je vais essayer les autres perplexus, la twist et l'original !!!
le 4 octobre 2013
les enfants adorent jouer il faut être très concentrer et habille pour effectuer le parcours de la bille c'est parfait
le 15 décembre 2013
J'ai chois ce jeupour mon neveu pour Noël. Je l'ai essayé et je trouve ça très amusant, même si difficile. Cela va l'occuper des heures, le faire se concentrer et essayer d'être précis. Ce jeu servira pour toute la famille et nous occupera des heures durant...
le 10 juillet 2015
Même si c'est un casse tête solo, nous nous sommes amusé entre amis pour aller le plus loin possible.
Après un échec nous attendions notre tour avec impatience pour recommencer.
Super produit, solide, fun bien pnsé
le 18 janvier 2016
C'est la seconde fois que j'offre ce cadeau plutôt original à des adultes, et la résultante est dans le moins pire des cas un café qui a refroidit et dans le pire des cas le rôti qui a cramé. Ce qui est garantit c'est le succès avec dextérité et sueurs froides au rendez-vous. Pour avoir tester le Perplexus Epic, il est très addictif. Je l'offrirai de nouveau sans aucun doute :)
le 21 mai 2012
Modèle pour joueur ayant déjà une bonne maîtrise du PERPLEXUS "NORMAL". Beaucoup de patience et d'agilité sont nécessaires pour réaliser l'ensemble du parcours. Un jeu très original pour qui aime le casse-tête.
le 22 mars 2015
Cadeau pour ma compagne, cela aura été une réussite! ;o)) Des jours et des jours de tranquillité ;o))) Meuh non ;o) Mais il est certain qu'elle aura été passionnée par ce "casse-tête" d'adresse!
le 24 juillet 2013
Pour une fois que ce n'est pas une app électronique .. et que c'est vraiment ludique ..
DOmmage qu'on ne puisse reprendre qu'a 4 niveaux différents ..
Des heures de patience !