Format: Jouet|Modifier
Prix:32,30 €+ 2,49 € expédition

le 17 décembre 2014
Un bel exercice de patience, de dextérité et surtout de persévérance, il vous faudra recommencer encore et encore avant d'y arriver. Les points positifs : plusieurs points de départ pour s’entraîner sur les différentes partie du parcours sans systématiquement recommencer du début, une difficulté croissante, des passages variés. Je le recommande à ceux qui ont déjà joué à ce type de boule casse-tête et recherchent un niveau de difficulté plus avancé. Offert à mon fils de 7 ans, toute la famille prend plaisir à l'essayer. Aussi bien pour jouer seul que pour s'affronter en famille à tour de rôle. Le gros point négatif, la bille se coince (trop souvent) entre la boule (en plastique semi-souple) et le parcours. Si la boule faisait 1 mm de plus pour être un tout petit peu plus éloignée de son contenu, ce serait parfait.
le 31 décembre 2014
Acheté pour l'offrir à Noël.
Ce jeu a vraiment suscité la curiosité et amusé les jeunes et adultes. Cependant j'ai enlevé deux étoiles car malheureusement il y a des défauts (bavures en plastique) qui empêche le parcours de la bille, si bien que c'est un casse-tête qui ne sera jamais résolu convenablement car la bille ne pouvant prendre certains chemins (notamment lorsqu’elle doit passer par des trous) le parcours complet sera donc impossible à réaliser. Pour le prix la moindre des choses serait d'avoir un jeu parfait !
le 10 juillet 2015
Même si c'est un casse tête solo, nous nous sommes amusé entre amis pour aller le plus loin possible.
Après un échec nous attendions notre tour avec impatience pour recommencer.
Super produit, solide, fun bien pnsé
le 15 décembre 2013
J'ai chois ce jeupour mon neveu pour Noël. Je l'ai essayé et je trouve ça très amusant, même si difficile. Cela va l'occuper des heures, le faire se concentrer et essayer d'être précis. Ce jeu servira pour toute la famille et nous occupera des heures durant...
le 2 mai 2014
J'ai eu cette Perplexus pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu !!!
Bien que le labyrinthe soit compliqué, le parcours est long et truffé d'obstacles et de pièges: je ne suis toujours pas arrivé à la fin (la 125ème étape) mais je ne m'ennuie pas ! Toutefois, cela peut être énervant quand on essaie pour la centième fois une même étape et que l'on n'y arrive pas, et ce jeu est peut-être un peu trop dur pour des enfants de moins de 10 ans... il faut beaucoup de patience mais c'est vraiment bien !!! Je crois que je vais essayer les autres perplexus, la twist et l'original !!!
le 30 juin 2016
Un très bon Perplexus avec des parcours assez retors.
J'avais donné deux étoiles à l'origine car mon Perplexus souffrait d'un défaut de fabrication qui posait problème au parcours de la bille. Néanmoins, j'ai été agréablement surpris par le SAV Asmodée qui a bien voulu procéder à un échange sans discussion, je remonte donc ma note à 4 (ça aurait été 5 sans le défaut de fabrication originel).
Bref, un très bon Perplexus, bien conçu, qui va prendre du temps à être résolut.
Enfin un très bon point pour Asmodée qui assure parfaitement le suivi de ses produits.
le 18 janvier 2016
C'est la seconde fois que j'offre ce cadeau plutôt original à des adultes, et la résultante est dans le moins pire des cas un café qui a refroidit et dans le pire des cas le rôti qui a cramé. Ce qui est garantit c'est le succès avec dextérité et sueurs froides au rendez-vous. Pour avoir tester le Perplexus Epic, il est très addictif. Je l'offrirai de nouveau sans aucun doute :)
le 4 octobre 2013
les enfants adorent jouer il faut être très concentrer et habille pour effectuer le parcours de la bille c'est parfait
le 8 juillet 2013
Pour les 9 ans de mon fils nous avons acheté un perplexusPerplexus: Epic dans les 40€. un super jouet; malheureusement personne n'a pu arriver à la fin puisque certains éléments du parcours se sont décrochés ! Par intermédiaire du revendeur on nous a renvoyé ( au bout de 8 semaines ) le meme exemplaire (!) réparé, qui tombe également en panne ailleurs au bout de 2 semaines; on le renvoie par le meme procédé et au bout de 5 relances et 11 semaines plus tard on obtient un autre exemplaire, qui tombe encore en panne !!
Pareil : je prends des photos du problème, redige des mails, relance 3 fois et recois un mail assez sec du SAV "Votre demande... prise en compte. Sachez que nous vous envoyons pas des Perplexus volontairement avec un défaut." le tout en pleine préparation des 10 ans de mon fils...!
Depuis plus de nouvelles...

Notre revendeur, qui a arreté la collaboration avec Iello entretemps, a relancé Iello a son tour en me disant qu'ils vont me contacter...c'était il y a 2 semaines...
sans nouvelles évidemment !!!
la sensation de déception a été remplace par la colère et comme une impression de.... arnaque... !!

Jan
le 21 mai 2012
Modèle pour joueur ayant déjà une bonne maîtrise du PERPLEXUS "NORMAL". Beaucoup de patience et d'agilité sont nécessaires pour réaliser l'ensemble du parcours. Un jeu très original pour qui aime le casse-tête.