4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix
Bonjour,

Je possède ce switch depuis environs 1 mois et je suis très satisfait dans l'ensemble voici les avantages et inconvénients que j'ai relevé :

Positif
- Design agréable, simple, de petite taille, assez robuste, le coloris est blanc laqué.
- Performance sans défaut le passage d'un...
Publié le 5 septembre 2011 par Dominique Farcy

3.0 étoiles sur 5 Bon, sauf pour Canalsat HD. ..
Ne fonctionne pas avec le decodeur satellite HD de Canal Plus. Seuls les menus apparaissent, mais pas d'image! Marche en revanche tres bien avec un lecteur Bluray 3D et un cable de 15m.
Point negatif, la sortie HDMI est sur le coté alors que les entrées sont à l'arriere, pas pratique.
Publié le 22 octobre 2012 par GB

4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 5 septembre 2011
Bonjour,

Positif
- Performance sans défaut le passage d'un signal (A/V) à un autre est rapide (C'est la télévision qui peine)
- La détection automatique du signal est fiable.
- Télécommande rudimentaire mais suffisante

Négatif
- Luminosité des LEDs en facade qui est trop importante, au point qu'il est préférable de cacher l'appareil, mais pour pouvoir utiliser la télécommande IR pas complètement.
- Certains appareils en veille envoient parfois des signaux même en veille ce qui peut faire passer la détection à un autre port, il aurait été bien de pouvoir désactiver la détection automatique, mais ceci n'est pas un défaut du switch a proprement dit

En esperant avoir émis un avis utile.

5.0 étoiles sur 5 acheter en confiance, 3 mars 2012
fonctionne a merveille ,avec une tv philips et live box +canalsat +lecteur disque dur enregistreur panasonic
emballage top ,
télécommande ok
led trop puissante ,mais j' ai placé le HDMI switch au niveau du montant en bois de mon meuble la télécommande passe quand même
qualite image bonne ,pas besoin de branché l'alimentation
sur mon autre sortie tv j'ai un home cinema lg ,je peux seulement profiter du son du home avec mon
lecteur disque dur enregistreur panasonic mais pas avec la livebocx ni canal sat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 août 2012
Je suis tout à fait satisfait de ce boitier HDMI 1.4
Il fonctionne en switch sans avoir besoin d'utiliser l'alimentation fournie.
Il comporte deux prises pour la transmission IR.
Il a un petit bouton en façade qui permet le choix séquentiel du port HDMI, si l'on ne désire pas utiliser la télécommande.
Le seul reproche, c'est les LEDs trop lumineuses.
Un petit bout de sparadrap noir dessus, et c'est réglé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit noname, 2 juin 2012
Achat réalise pour remplacer un vieux switch défectueux. J'ai été complètement scotché par la qualité du produit !
Dans mon cas, je n'ai pas utilisé l'alimentation fournie et tout bascule automatiquement sur mon televiseur : une veille dalle LCD samsung de 2008.

J'ai enlevé une étoile car :

- diodes aveuglantes sur panneau avant qu'il est impossible de désactiver.
- télécommande IR pas franchement top : il est nécessaire de se placer à moins de 2m et en face du switch pour qu'elle fonctionne.

Aucun problème rencontre avec la transmission du son et de l'image

Produit reçu très rapidement : mais c'est toujours le cas lorsque amazon gère l'envoi : c'est d'ailleurs un des critères qui ma pousse à acheter chez ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 29 septembre 2012
pour le prix se switch est trés bon je m'en sert pour ma box et disque dur multimédia et autres gadget donc pour se genre d'apareille pas besoin de dépensé des somme folles l'image reste trés propres j'en suis comptemps aprés si vous avez 1 projo ou autres grand écrans je n'ai pas tésté mais sur 1 lcd 107cm sa fonctionne trés bien (je n'ai pas branché de blu ray dessus) je m'en sert uniquement pour du multimedia.
pas besoin de l'alimenté et le changement automatique marche a mérveille si on prend la peine d'éteindre la source avant. donc pas besoin de la télécomande par contre les led en façade AUSECOURS sa donne mal a la téte c'est vraiment trop fort donc 1 coup de scotch ou autre, et franchement je n'en vois vraiment pas l'utilité

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2012
Voici mes commentaires sur mon achat :
Packaging : rien a dire , produit bien emballé et protégé
Branchement : connection des hdmi en entrée , hdmi en sortie , pas besoin de connecter avec l'alimentation électrique , donc super simple
Utilisation : on ne s'appercoit même pas du fonctionnement , le system switch automatiquement , pas d'attente , c'est vraiment top
Point négatif : prévoir de masquer les Led , car sinon , on verra comme en plein jour dans votre salon ??!!??

Conclusion : je conseils vivement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 janvier 2012
fonctionne très bien
les LED sont un peut trop fortes mais j'ai mis un scotch blanc dessus pour atténuer leur luminosités c'est le seul petit Default de l'appareil
je recommande fortement
l'emballage de l'appareil et au top 20/20

3.0 étoiles sur 5 Bon, sauf pour Canalsat HD. .., 22 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Acheter moins cher, c'est jeter l'argent par les fenêtres !, 29 décembre 2014
Appareil reçu ce matin pour remplacer un autre switch acheté 10 € qui a fonctionné moins d'un an.

Après raccordement, j'ai eu une appréhension : il ne fonctionnait pas avec le raccordement [Box Numéricâble - TV].
Il a fallu utiliser l'alimentation pour que le problème disparaisse.
Je recommande d'ailleurs l'utilisation de l'alimentation fournie qui permet de s'affranchir des variations pouvant exister sur les sorties HDMI des appareils source.
On est sûr ainsi d'avoir en permanence une tension d'alimentation convenable, notamment pour alimenter l'ampli intégré, ce qui assure une bonne stabilité de fonctionnement et donc une image de qualité.

J'ai pour l'instant 4 sources HDMI raccordées sur l'appareil et tout fonctionne sans qu'on ait recours à la télécommande.
(Box Numéricâble, console Wii U, lecteur DVD, ordinateur portable)
C'est le dernier appareil allumé qui prend le contrôle.

Les points positifs :
Le basculement d'une source à l'autre se fait dans les deux secondes, ce qui est un bon résultat.
Le boîtier en métal permet un bon refroidissement des composants internes et une bonne isolation par rapport aux parasites.
Pour le moment, et après de nombreux basculements d'un appareil à l'autre pour vérifier la fiabilité du système, je n'ai relevé aucune incohérence ou connexion fantôme à partir d'un appareil en veille.
L'appareil ne provoque pas de perte de puissance de signal, ni d'altération des couleurs à l'écran.
Les Led's sont de couleur verte et d'une luminosité normale, contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires.
Les dimensions de l'appareil (11,5 x 7,5 x 2) permettent de le caser facilement partout.
La couleur noire va très bien avec mon environnement meuble + TV + autres appareils.

Les points négatifs :
Dès que j'en aurai trouvé, je ne manquerai pas de vous le faire savoir ;-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, petit, leger, design, fonctionne parfaitement avec la 3D, 16 août 2012
Je possède de nombreux appareils avec des sorties HDMI que je souhaitais pouvoir brancher facilement sur une TV 3D.

Ce boitier est parfait pour cette utilisation, puisque j'ai pu brancher sans soucis: la sortie d'une PS3 3D, d'un Blu-Ray 3D et d'un PC (DVI-HDMI).
L'image est parfaite, même en 3D.

Ce switch est tout petit, très leger et un peu design en blanc laqué. Il fonctionne parfaitement même sans brancher le bloc d'alimentation secteur
(je précise que je n'ai visiblement pas besoin d'amplifier le signal car mes cables ne sont que de 1.5m).

La télécommande fonctionne elle aussi, sans avoir besoin de brancher l'alimentation
(ce qui est logique, puisque le boitier est auto alimentée par les cables HDMI en entrée).

J'ai néanmoins deux critiques sur ce produit, tout d'abord les LEDs en facade sont beaucoup trop lumineuses.
Pour ma part j'ai mis un scotch blanc semi transparent dessus pour atténuer la luminosité.
Le deuxième soucis est la taille de la télécommande qui est de mon point de vue trop imposante vue le nombre de boutons dessus.
J'ai en comparaison, la télécommande de ma barre de son (avec une dizaine de boutons) qui est nettement plus petite.