le 14 novembre 2013
Excellent téléphone incassable avec en plus un coté désuet qu'il faut assumer ! par contre :

- étanche
- autonomie de 7 jours en utilisation quotidienne
- la lampe torche bien pratique

ATTENTION : il existe différents modèles, mon ancien B2100 ne pouvait pas allumer sa lampe torche si le clavier était verrouillé mais pas celui-là ! ceci est un gros défaut pour l'autonomie car si la lampe torche s'allume dans votre poche....adieu la batterie !

si quelqu'un à trouver une solution à ce problème....
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2013
Ce mobile correspond à mes attentes, il est simple et parait robuste.
Son usage est facile.
A conseiller pour ceux qui ne veulent pas d'un appareil sophistiqué ou d'un smartphone
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2013
Mon ami adoooore son nouveau portable ! Pratique, très résistant, vraiement à conseiller pour les personnes qui travaillent à l'extérieur, par tous les temps et dans des conditions difficiles. La sonnerie peut être réglée relativement haute, ce qui permet de bien entendre les appels sur les engins. S'il venait à le perdre, sans hésiter, je reprendrais le même.
le 2 janvier 2014
A peine après deux mois d'utilisation laborieuse en émission, le microphone semble être totalement hors service. Très bonne réception, par contre les interlocuteurs n'entendent pas ce que je dis... A lire les critiques le problème semble récurrent sur ce modèle. C'est dommage car son petit frère le B2100 est quant à lui très bon... A méditer... Après un renvoi en SAV agréé SAMSUNG, le problème n'a pas été résolu. Téléphone repris par Amazon et remboursé. Bravo pour l'excellent service client AMAZON.
le 18 janvier 2014
je suis satisfait de ce téléphone contrairement au Samsung GT-B2100, très ressemblant que j'ai dû retourner au vendeur pour problème de micro, celui-ci fonctionne normalement , solide et avec tout ce que j'ai besoin en fonctionnement
le 15 décembre 2013
Micro de trés mauvaise qualité, Inutilisable comme un téléphone normal, on est obligé de le déplacer vers la bouche au détriment
de l'écoute. Difficile à comprendre de la part d'une marque comme Samsung.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2014
tres bon téléphone,
pratique pour le travail en extérieur,
pas tout a fait les même option que mon ancien téléphone qui était le même
le 10 octobre 2014
Je souhaitais un téléphone robuste que je puisse emporter en bateau.
Il a jusqu'ici résisté à tous les mauvais traitements que je lui ai fait subir.
Sa sensibilité est meilleure que celle de tous les mobiles dont j'avais disposé jusqu'ici.
Je me suis aisément réadapté à son ergonomie "rétro".
J'utilise régulièrement sa fonction éclairage que je pensais pourtant "gadget".
Il tient bien en main et son autonomie me semble excellente (la batterie est neuve).
Très petit inconvénient : la réponse à un appel déverrouille le clavier, on s'y fait.
le 24 octobre 2014
C'est mon 3ème téléphone de ce modèle. Quand on l'a adopté, on en veut pas d'autre !
Idéal pour le travail, anti choc, anti poussière, ne craint pas l'eau (garantit) déjà fait 2 séjours
dans la mer !
le 26 juillet 2013
Vraiment génial !!!!
Exactement ce que j'attendais pour ma maman.
Pratique, maniable, facile d'utilisation, le "Top" quoi !!!!
Et en plus il y a une lampe torche !!!!!
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.