5.0 étoiles sur 5 kit poignée + 2 batteries + télécommande
Commandé le lundi 17/06 reçu en "prioritaire" sous une enveloppe indéchirable ce lundi 24/06.
Produit de bonne qualité, avec 2 batteries "générique" EN-EL 14 et une télécommande à distance + câble de synchro.
Publié il y a 13 mois par speedwizz 3100

3.0 étoiles sur 5 poignée grip
la poignée grip s'adapte facilement à mon Nikon D5100 , par contre les batteries ne tiennent pas la charge , 10 photos et sont vide
acheter le grip seul , dommage, suis un peu decu
Publié il y a 3 mois par fabrice suhr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 kit poignée + 2 batteries + télécommande, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x EN-EL14 + Grip Poignée d'alimentation Batterie Grip pour Nikon D3100 D5100 (Appareils électroniques)
Au sujet du câble de synchro, certes il est mal conçu, mais il suffit d'ôter le cache en plastique du NIKON d3100 pour lui éviter de s’abîmer.
Reconnaissance immédiate des 2 batteries générique par le NIKON D3100, sans manœuvre supplémentaire.
Bref, je recommande sans problème.
Par contre, pas de facture fournie avec le colis, faut-il aller l'imprimer sur le site ?, je ne sais pas.

3.0 étoiles sur 5 poignée grip, 29 mars 2014
acheter le grip seul , dommage, suis un peu decu

4.0 étoiles sur 5 made in china, 4 décembre 2013
rapport qualite prix ok pour un usage amateur a ce prix pas de miracle mais bon matos quand mémé (battrie legere)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 décembre 2013
absolument parfait sur mon d3200, répond totalement à mes attentes. Fonctionne à la perfection, j'en commanderai sans doute bientôt un second pur mon fils

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2013
Produit acheter pour mon d5100,montage parfait aucun souci les 2 batteries fonctionne parfaitement ainsi que que la télécommande, je suis ravis!

5.0 étoiles sur 5 Nothing to say, 16 juin 2014
Hi Everybody,
great delivery, good product, and also good service, I can absolutely recommend you this seller! Thank you, Christian

5.0 étoiles sur 5 au top, 12 juin 2014
vraiment au top, la qualité est parfaite et la batterie rien a dire trés bonne achat , monté sur nikon

3.0 étoiles sur 5 un peu leger, 15 juillet 2014
cette poignée grip est sympa pour démarrer mais le déclencheur n'est pas du tout pratique de ce fait nous ne nous en servons pas
la fonction principale pour nous est le système de batterie qui est doublé
mais à ce prix on ne peut pas tout avoir!

2.0 étoiles sur 5 Mode d emploi du Grip, 28 mai 2014
Je n ai pas encore testé le produit, mais il est dommage que le mode d emploi soit en anglais et en chinois,
Je me demande si c est un mode d utilisation en Français n est pas obligatoire.

4.0 étoiles sur 5 très bon choix, 7 mai 2014
utilisation agréable, seul défaut la connection par cable, alourdis l'appareil mais pas important, evite de mettre le flash en supplément
sur l'appareil ce qui compense

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›