4.0 étoiles sur 5 Belle qualité
Sweat super doux et bien épais, taille en rapport avec celle annoncée, zip parfait, capuche doublée en épaisseur très confortable et respire le solide. il manque juste une poche en plus à intérieur pour être parfait !
Publié il y a 11 mois par Vaccum

3.0 étoiles sur 5 Plutot content
Bonne qualité de finition, sweat plutot sympa.
Un peu plus épais serais un plus mais je suis content de mon achat
Publié il y a 11 mois par Seb

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 28 août 2013
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - sweat-shirt - homme (Vêtements)
Si vous êtes un peu fort, prévoir une taille au dessus car c'est taillé assez pres du corps et avec autre chose qu'un simple t-shirt en dessous on peut se sentir à l'étroit.

>>> Après 1 an d'usage :
Les couleurs sont un peu moins vives, mais rien de dramatique, il faut dire que je ne lave jamais au dessus de 40°c et n'utilise pas de lessive en poudre qui ont tendance (par rapport aux lessives liquides) a dégommer les couleurs . Le sweat ne s'est pas avachit et la fermeture éclair est toujours fonctionnelle.

4.0 étoiles sur 5 Un sweat de qualité, 5 décembre 2013
Ce sweat-shirt est de bonne tenue, la qualité du tissu est irréprochable… Agréable à porter. Livraison impeccable… Très satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Chaud et de bonne qualité, 28 novembre 2013
Sous son apparence décontractée, ce sweat est très confortable et tient bien chaud.
Il est en outre tout à fait conforme à la description et aux photos (couleurs, formes, etc).

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 16 octobre 2013
Article correspondant à ce que j'ai attendu ...c'est magnifique , et j'ai bien aimé .Taille correcte , une belle couleur aussi .

3.0 étoiles sur 5 Plutot content, 18 septembre 2013
Bonne qualité de finition, sweat plutot sympa.
Un peu plus épais serais un plus mais je suis content de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 septembre 2013
Superbe sweat shirt à capuche . Doux et chaud . La couleur (midnight navy) est conforme à la photo . La zip de qualité paraît solide . Livré dans les délais . Je ne regrette pas cet achat .

2.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité, 9 avril 2014
extrêmement déçu par la qualité au bout d'un lavage, la couleur a passé, aucune tenue juste bon a faire un chiffon je ne recommande pas

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
très bon produit ; couleur et coutures résistantes .
bon rapport qualité prix.
petit bémol : le produit taille un peu trop court

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2013
Un sweat de tres bonne qualité. Après plusieurs lavage, il n'a pas bougé contrairement à ce que j'avais lu dans d'autres commentaires. A acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et bonne qualité, 7 décembre 2013
Bonne surprise à réception de ce swear-shirt : rapport qualité / prix excellent. La couleur et la tenue sont fidèles à la photo.