5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme (Vêtements)
Le tissus est de bonne qualité, bien épais, aucun souci sur les coutures et un design très sympa, bonne taille, je ne connaissais pas cette marque avant de commander, mais rien a redire, à refaire !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, bien taillé, 8 avril 2014
un superbe sweat chaud et bien taillé, une marque à découvrir comme leurs chemises !!! ils ont également des magasins

4.0 étoiles sur 5 sweat sympa, 8 octobre 2013
La coupe du Sweat est parfaite , agréable à porter et sympa sur un jeans ou jogging. J'aime beaucoup d'ailleurs je me suis repris le même dans une autres couleurs.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 octobre 2013
L'envoi est rapide. Le produit est bien seulement je trouve qu'il taille un peu petit. C'est limite en L. Je recommande quand même

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 22 août 2014
Que dire de plus que les autres commentaires, il est agréable à porter et assez chaud, la qualité est là. Au niveau de la taille ça va, peut être les anches légèrement trop longues si on veut chipoter.

4.0 étoiles sur 5 très, 18 juillet 2014
pull très beau et très chaud, malheureusement j'ai dû le rendre à regret car il taille petit au niveau du bas.
il faut vraiment avoir la bonne morphologie pour mettre ce genre de pull :)

5.0 étoiles sur 5 satisfait dans l'ensemble, 22 août 2014
Satisfait du produit, de sa facilité d' entretien, de la couleur, résistant, agréable à porter. cependant un petit bémol, il taille un peu petit pour du M.