Plateforme: Xbox One|Modifier

le 27 décembre 2013
Achater ce FIFA est très discutable quand on la eut sur Xbox 360. Je ne m'attendais à aucune nouveauté en achetant ce FIFA 14 sur la Xbox One, je voulais juste l'avoir pour pouvoir jouer avec mes amis en ligne !

Filialement, je suis agréablement surpris de voir que cette version ONE est optimiser que ça soit dans le physique des joueurs, leurs placement et la physique de la balle. Ça relance l’intérêt de ce FIFA 14 qui ressemblait beaucoup trop au précédent épisode sur XBOX 360.

Je trouve que les magazines et les sites spécialisé n'ont pas assez mit en avant cette édition NEW GEN qui, du coup, n'a pas grand chose à voir avec le FIFA 14 Xbox 360.
le 24 novembre 2013
d'une finesse impressionnante, animations sans faille, gameplay aux petits oignons, certes ce n'est pas la claque par rapport à la version old gen, mais c'est suffisamment solide techniquement pour justifier l'achat. Du très bon
le 16 août 2014
Je n'avais pas acheté de FIFA depuis le n°7. Je retire une étoile car j'en attendais plus au niveau des graphismes pour un titre xbox one. Sinon le jeu demande une bonne prise en main, n'étant pas un gros fan de foot, je me suis surpris à m'accrocher à ce jeu.
On peut réaliser de multiples gestes techniques; IA à beaucoup évoluée.
Au final c'est un titre addictif à posséder dans sa logithèque. J'espère que le 15 tirera plus parti du potentiel de la XBOX ONE.
le 17 septembre 2014
Mon fils ne joue qu'a ce jeu....il a adopté et il a rencontré un petit soucis technique qu'il a vite résolu.
Donc je recommande ce jeu chez ce vendeur
le 7 juillet 2014
Faire plaisir a un homme ? Achetez le. 100 % réussi..en tout cas pour ma part !

Du coup quand il joue moi je vais faire du shopping ;) lol
le 6 mai 2014
fifa new gen,il manque un peu de contenu(pas de championat)certains modes absents mais un bon demarrage pour la console de microsoft!!!
le 6 avril 2015
Livraison rapide, produit en parfait état à l'arrivée. Et fifa, ben c'est du fifa rien de spécial à dire sur le jeux.
le 8 juin 2014
jeux parfait pour les grands amateur de football et une grand qualiter pour la xbox one !!! simplement parfait =)
le 19 février 2014
Toujours aussi bon et tres beau !!! L ultimate team au top... rendu visuel nettement au dessus de la 360
le 18 janvier 2014
Jeu très beau graphiquement je le recommande a tous les fan de foot la référence des jeu de sport. Le seul point négatif est l absence de la licence ligue des champions