5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Jeux magnifique, les options de tuning sont illimitées, les skins online sont superbes, la difficulté très bien gérée, bref un jeux exceptionnel avec une durée de vie fantastique. Il chasse clairement sur le territoire de Gran Turismo, et le fait plutôt bien.
Publié il y a 4 mois par Stan

3.0 étoiles sur 5 Bien bien
Publié il y a 20 jours par Jerome

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
La simulation par excellence ,ce jeu est tout simplement une grosse claque graphique fan de la série depuis le tout premier l évolution graphique est tout simplement bluffante les détails des voitures sont tout simplement impressionnantes .
Peu de circuit oui et non avec les variantes on se trouve avec plus de 50 circuits
Peu de voiture avec un totale de 200 voitures c est bien suffisant comparer à son homologue gt5 ou 6 alors que. L'on jouera essentiellement avec une dizaine de voiture .
Ce jeu est le jeu de simulation par excellence bien meilleur que forza 3 et 4 le tout additionner au nouvelles manettes de la xbox one qui vous plonge encore plus dans cette simulation c est bien simple on a l impression d avoir un volant entre les mains ( on ressens tout sa passe de l accélération au freinage et lorsque la voiture perd son adhérence bref elles donnent encore plus d immersion aux jeux .

Techniquement le jeu est une grosse claque graphique jamais une voiture n avais été aussi bien modéliser ainsi que les circuits qui peuvent paraître vide mais un circuit de voiture est en générale vide puisqu il est conçu pour la vitesse ,pourquoi vouloir mettre ou vouloir des détails qui n existerons pas dans la réalité

Je conseil fortement ce jeu qui est pour ma part un jeu à posséder si on a une xbox one et si on est amateur de jeu de caisse .

3.0 étoiles sur 5 Bien bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
J'adore les jeux de courses et surtout la marque Forza, franchement si on doit comparer entre la version précédente, il y a moins de voiture et moins de circuit segmenté.Mais sincèrement je le recommande pour la beauté et la facilité comme la difficulté que les courses peuvent être selon votre type de conduite recherché.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Quelque peu déçu niveau contenu de l'opus mais ça reste un Forza Motorsport, donc un très bon jeu de simulation auto !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Le réalisme des graphique et du gameplay sont juste énormes. Un vrai jeu de simulation de course. A posséder absolument
edit: avec le Thrustmaster TX et le wheel stand pro c'est vraiment de la simulation! meilleur jeu sur xbox one pour l'instant, à mon avis

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mai 2014
Bonjour,

Ce jeu est juste parfait et magnifique. De vrais sensations de conduite. Rien à dire, je ne regrette pas du tout mon achat !

Je ne peux que le conseiller.

3.0 étoiles sur 5 Forza 5, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Très bon jeux simulation , mais gros point faible o niveaux circuits pas assez à mon goût donc jeux trop répétitif.

5.0 étoiles sur 5 forza, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
comme dans tout les forza, rien a dire. beau graphiquement, grand choix de voiture, tout les circuits connu et j'en passe. vous aimez les jeu de course, ne réfléchissez plu. c'est le jeu à avoir.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 25 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Perso je vois des avis que je ne comprend pas enfin chacun ces opinions.Graphiquement une évolution flagrante faut juste ouvrir les yeux il y a pleins de détails (modélisation des véhicules ,le public les effets du lumières). Ensuite le son des véhicules , le système drivatar fini l ia qui suis une trajectoire parfaite pour moi le point négatif c est le manque de circuit 4 à 5 en plus messieurs de Turn 10 un DLC de circuits gratuit serait le bien venu.

3.0 étoiles sur 5 Beau, bon gameplay, manque de courses et de voitures..., 9 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
J'aime beaucoup ce jeu mais on tourne vite en ronds niveau circuits. Manque cruel de circuits douze je crois et surtout un seul circuit en ville! Que des circuits pas originaux... Au niveau des graphismes vraiment rien a redire je trouve que ca fait next gen après il peuvent faire un peux mieux sur les circuits les voitures sont next gen mais les circuits manque un peu de détails comme le public.

Le principe des DLC du grand n'importe quoi faites gaffe a pas acheter sans faire exprès certains packs de voitures sont à 49,99 euros une pure honte!

Bon jeu de line up

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5 de Microsoft (Xbox One)