le 18 février 2016
Ce jeu a été acheté pour mon petit fils afin qu' il puisse jouer avec ma nouvelle Xbox one élite et il en est fort content!
le 3 août 2015
que dire c'est un forza, super jeu, bien fait, la difficulté croissante, très bien, une vrai simulation super fun j'adore
le 3 janvier 2015
La référence de la simulation pour 36€.... Quoi de mieux ! N'hésitez pas !!! Vraiment très satisfait par la qualité
le 9 décembre 2013
J'aime beaucoup ce jeu mais on tourne vite en ronds niveau circuits. Manque cruel de circuits douze je crois et surtout un seul circuit en ville! Que des circuits pas originaux... Au niveau des graphismes vraiment rien a redire je trouve que ca fait next gen après il peuvent faire un peux mieux sur les circuits les voitures sont next gen mais les circuits manque un peu de détails comme le public.

Le principe des DLC du grand n'importe quoi faites gaffe a pas acheter sans faire exprès certains packs de voitures sont à 49,99 euros une pure honte!

Bon jeu de line up
le 19 janvier 2016
Très bien conforme aux atentes c'est un bon jeux de voiture je vous le conseille pour le prix c'est bien
le 8 juin 2015
Parfait se jeux il est tellement simple la vue et tellement parfaite je n'est rien a dire se jeux et top
le 31 décembre 2013
Si la prise en main et les sensations de conduite sont là, il manque des options des opus précédents pour en faire la référence ultime en terme de simulation de conduite...
En effet, la gestion des dégâts n'est pas optimisées, on n'a pas de coût de réparations en fin de course et il n'existe pas d'option 'sans collision' sur le live... Il suffit donc juste de se faire rentrer dedans en début de course pour ne pas pouvoir finir 1er...
Le peu de circuits et de voiture n'est pas si gênant que ça, en tout cas pour moi...
le 7 janvier 2014
Même pas le curcuit de Nurburgring, même pas celui de Monaco pas de courses de nuit comme sur need for speed shift 2...! et trés peu de bolides les GT3 sont parties sur Gran turismo 6! Il n'y à plus les mythiques courses d'endurances, bref l'essence même du sport automobile est resté sur la bande d'arrêt d'urgence.
Attendez vous à acheter un jeu avec trés peu de contenu et BEAUCOUP de DLC...! nouvelle politique pour les vaches à lait de consommateurs achetez pas trop cher un jeu et payez 50 euros de DLC, 20 euros de PASS VIP soit 70 euros en plus des 70 euros du jeu donc 140 EUROS: ça commence par faire un beau caddie au super marché!! Pourquoi ne pas mettre le jeu complet à 120 alors? Ah oui, il faut vendre..!

(idem pour le jeu BF4 40 euros le pack PREMIUM.. Ryse son of Rome prévoyez 20 euros.., Dead...)
le 25 octobre 2014
que dire si ce n'est que j'ai constaté ce qui figure sur les forums à savoir des bugs sur ce jeu , en ce qui me concerne malgré plusieurs installations et desinstallations impossible de jouer apres le prologue le jeu reboote a chaque fois ou se fige .....dommage
le 25 novembre 2013
Maniabilite bonne et graphisme tres fin.parfait me direz vous.et bien non,avoir plus de 39 gigas d installation et se retrouver avec seulement 13 ou 14 pistes est une veritable honte.sans parler que sur cette selection famelique certaine course sont ininteressantes ou totalement vide dans les decors

Voir toutes les 4 questions avec réponses.