5.0 étoiles sur 5 Extra super génial et hyper fabuleux
Les graphismes sont parfaits, le jeu prenant et original. Je le recommande vraiment, c'est le top. Le plus dur, c'est de s'arrêter...
Publié il y a 3 mois par claire

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Je suis assez satisfaite de cet opus: enfin un changement de scénario, solo assez court mais ce jeu est surtout axé sur le multi qui le compense !

Je trouve les maps en multi assez petites et pas assez variées, j'espère voir une amélioration au prochain épisode.

Les graphismes ne sont pas vraiment...
Publié il y a 7 mois par Elodie Smirnov

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 9 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)

Les graphismes ne sont pas vraiment impressionnants, juste un peu plus "fins" que sur la version Xbox 360... pas vraiment un exemple de Next-Gen.

A conseiller pour les fans de FPS :-)

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais daté, 10 janvier 2014
Soyons honnêtes, les graphismes et notamment certaines textures piquent les yeux, la gestion des collisions date d'une autre époque, en bref ce jeu n'est pas vraiment à la hauteur de son support.
Par contre le solo est très prenant et varié (même si le scénario est à la ramasse) et permet de récolter rapidement un bon nombre de succès avec pas mal de points pour le gamertag ;)
Le multi est lui toujours aussi solide (et bourrin), mais la recette a finalement peu changé depuis plusieurs épisodes.
En bref si vous aimez la série call of vous vous sentirez vite à l'aise dans vos baskets, sans grande surprise, mais vous aurez de quoi vous amuser un moment, sinon passez votre chemin!

1.0 étoiles sur 5 ca presentait bien, 9 juin 2014
le jeu aurait du s arreter il y a bien longtemps , car faire des maps si grandes pour si peu de joueurs c est vraiment une aberration et la place de ce jeu n'est vraiment pas sur console de new gen

5.0 étoiles sur 5 Extra super génial et hyper fabuleux, 27 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 avril 2014
C'est le premier jeu acheté après l'acquisition de la console : la qualité d'image et les différentes possibilités du jeu sont très bien.
Le premier niveau de difficulté a été terminé en quelques jours permettant de comprendre le jeu et de le refaire ensuite avec un niveau plus dur
Je n'ai pas encore testé l'option "jeu en réseau"

3.0 étoiles sur 5 cod, 12 janvier 2014
la campagne ressemble plus a quelle que chose que dans l'opus précédent mais ça reste un cod pas trop de changement les joueurs non pas de fair play

3.0 étoiles sur 5 Un Call Of Duty sans réelles nouveautés, 5 janvier 2014
Comme toujours depuis plusieurs années.
La campagne est très (trop?) courte, mais le multi est vraiment fun, c'est toujours défoulant de jouer sur le multi.

3.0 étoiles sur 5 Ce jeu n'est pas pour la xbox one tout de même ?, 25 décembre 2013
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est toujours aussi prenant, bonne histoire comme ses précédents opus. Par contre, je ne comprend pas qu'il soit vendu pour la nouvelle xbox one, graphiquement on n'est pas sur de la modélisation nouvelle génération, les créateurs aurait pu remanier tout ça pour nous en mettre plein la vue, là j'ai l'impression de jouer sur xbox 360.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 16 décembre 2013
Le solo est digne des films Hollywoodien.
Le multi est pas mal également mais étant fan des MW, je trouve qu il ressemble trop à du Black Ops...dommage

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 décembre 2013
le jeux est bien mais un bug fait que l`on revient de temps en temps au menu principal .on m`a dit que sa pouvait venir du reseau microsoft qui devrait se developper par la suite ?

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts de Activision Inc. (Xbox One)