5.0 étoiles sur 5 a l'attaque
fait pour tous les amateur du genre vous ne serai pas déçu graphisme splendide et comme tous les COD on prend un plaisir fou à y jouer.
Publié il y a 4 mois par anthony

3.0 étoiles sur 5 Ce jeu n'est pas pour la xbox one tout de même ?
Publié il y a 11 mois par Christine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Ce jeu n'est pas pour la xbox one tout de même ?, 25 décembre 2013
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Le jeu est toujours aussi prenant, bonne histoire comme ses précédents opus. Par contre, je ne comprend pas qu'il soit vendu pour la nouvelle xbox one, graphiquement on n'est pas sur de la modélisation nouvelle génération, les créateurs aurait pu remanier tout ça pour nous en mettre plein la vue, là j'ai l'impression de jouer sur xbox 360.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 9 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je suis assez satisfaite de cet opus: enfin un changement de scénario, solo assez court mais ce jeu est surtout axé sur le multi qui le compense !

Je trouve les maps en multi assez petites et pas assez variées, j'espère voir une amélioration au prochain épisode.

Les graphismes ne sont pas vraiment impressionnants, juste un peu plus "fins" que sur la version Xbox 360... pas vraiment un exemple de Next-Gen.

A conseiller pour les fans de FPS :-)

5.0 étoiles sur 5 a l'attaque, 24 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2014
Grâce à l'offre spéciale de 3 jeux pour le prix d'un, j'ai pu gâter mon fils. Le tout délivré très rapidement et en bon état.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 13 septembre 2014
Un call of duty ni plus ni moins
Idéal pour passer le temp car c'est un jeu archi connu et sans surprise

3.0 étoiles sur 5 moyen, 11 décembre 2013
c'est pas formidable surtout pour de la next gen
mais bon ça reste un call of quand même donc ça va le multi joueurs est bien
mais il faut ouvrir grand les yeux pour voir une différence par rapport à la 360

4.0 étoiles sur 5 Jeux développé pour la génération de consoles précédente, 24 novembre 2013
Jeux sympa mais il n'y a pas de claque par rapport aux versions 360 et PS3 .... Normal. Consoles sorties il y a seulement quelques jours. Attendre le prochain COD next gen...

4.0 étoiles sur 5 Map Free Fall gratuite sur le store US..., 25 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ceux qui ont comme moi acheté la version Xbox One de COD Ghosts se sont aperçu que le code de la map Free Fall ne marchait pas.
Il y a une solution pour ce problème qui consiste à aller sur le store US pour télécharger cette extension car elle est gratuite, il en est de même pour le DLC day one de Dead Rising 3.
Allez dans paramètres de la console est mettez langue anglais US et pays Etats-Unis et rebootez votre console. Puis dans le store US vous pourrez télécharger votre map Free Fall gratuitement, elle est compatible avec la version euro.
Repassez aux paramètres français et profitez de votre nouvelle map en multijoueur.

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais daté, 10 janvier 2014
Soyons honnêtes, les graphismes et notamment certaines textures piquent les yeux, la gestion des collisions date d'une autre époque, en bref ce jeu n'est pas vraiment à la hauteur de son support.
Par contre le solo est très prenant et varié (même si le scénario est à la ramasse) et permet de récolter rapidement un bon nombre de succès avec pas mal de points pour le gamertag ;)
Le multi est lui toujours aussi solide (et bourrin), mais la recette a finalement peu changé depuis plusieurs épisodes.
En bref si vous aimez la série call of vous vous sentirez vite à l'aise dans vos baskets, sans grande surprise, mais vous aurez de quoi vous amuser un moment, sinon passez votre chemin!

5.0 étoiles sur 5 Moi j'adore, 29 novembre 2013
super jeu, dans la ligné des autres call of duty, exigeant en ligne, la lisibilité est bien meilleur que sur xbox 360. je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts de Activision Inc. (Xbox One)