5.0 étoiles sur 5 Enfin une alternative valable a GTA
Très joli (mais moins que ce qu'on nous promettais), fluide, doté d'un environnement riche et vivant, watch dogs n'a aucun mal à convaincre tant ses missions sont intéressantes et variées.
Publié il y a 8 mois par Monchy Julien

3.0 étoiles sur 5 intense campagne de communication - des promesses non tenues
watchdogs est un très bon jeu, c'est clair.
une nouvelle licence qui sent très bon , le hack , le scenario, aiden ( un peu mou) avec des capacités a débloqué, du craft , très intéressant avec des quêtes annexes interressante qui donnent envie de poursuivre les investigations.

a la fois infiltration et...
Publié il y a 8 mois par Myl

3.0 étoiles sur 5 intense campagne de communication - des promesses non tenues, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
watchdogs est un très bon jeu, c'est clair.

a la fois infiltration et bourrin ( quand j'en ai marre je sors le lance grenade), ce jeu souffre dune comparaison avec gta.
watchdogs visent un public plus adulte qui a moins envie de tuer des gens voler leur sous et les dépenser virtuellement dans les bars et mater des nichons pixeliser.
la conduite est un peu plus compliquée, il s'agit de ne pas appuyer comme un fou sur la gâchette, et c'est ça qui nous rappel que l'on est bel et bien dans un jeu vidéo.
on peut faire s'envoler des poteaux mais aussi des bus .. Il y a un gros problème au niveau des chocs entre véhicule.. Cela me gene vraiment beaucoup.

de plus avec les promesses d'ubisoft non tenu sur les graphismes...bref un aliasing omni-présent vraiment genant et qui pique même les yeux( petite précision je suis one)

5.0 étoiles sur 5 Enfin une alternative valable a GTA, 19 juin 2014
Monchy Julien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
La conduite des véhicules est prenante, les gunfights dignes d'un TPS typé action (contrairement à ceux de GTA), la durée de vie concequente , et surtout, tous les dialogues (y compris ceux des passants) sont en français.
A faire absolument

2.0 étoiles sur 5 ok, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
on est loin de tout le barouffe qu'il y a eu sur ce jeu,c'est toujours pareil allez à tel point,pénétré,piraté et fuir ou tuer tout le monde,c'est tres tres vite lassant et chiant !
et graphiquement c'est propre on va dire,mais les bugs lol,y en a un sacré paquet !
et l'ia lol,ils ont le Q.I d'une moule !

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Un bon jeu mais rien d'exceptionnel , un scénario faiblard, on s'ennui un peu..... Le Hack est sympa, il est possible de tout faire au lance grenade dès le début du jeu, suffit de voler assez d'argent au passant pour après s'en acheter un..... et on fait tout dégommer.... Les missions sont classiques, course-poursuite, tir, course poursuite, tir avec un peu d'infiltration.

Sinon Chicago est très bien retranscrit avec ces divers quartiers , peut être que la suite pourra aller encore plus loin dans le hacking et surtout avec un meilleur scénario. Quand on voit les notes sur différent site internet ou journaux papiers, Ubisoft a fait de la très bonne promo car un 15-16/20 correspond à sa note réelle et non 19/20......

Je le conseille en occaz.

4.0 étoiles sur 5 Tout est génial sauf... ^^, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Je ne vais pas mettre 5 étoiles mais j'ai passé un très bon moment devant ce jeu. Le scénario principal est bien ficellé et les missions secondaires sont nombreuses et variées. J'ai vraiment adoré ! Bien que les graphismes ne soient pas supérieures à un bon pc, on y découvre un gameplay novateur pour ce qui edt des courses poursuites et une maniabilité de véhicule acceptable (contrairement à ce que peuvent dire certain ^^). De plus, ils y ont inseré un système de ralenti pour les tirs aux solos du type Max Payne vraiment bien fait! Seul problème : le son des motos insupportables et pas réaliste mais après on s'y fait. Malgré ça je conseille d'y jouer impérativement :p

5.0 étoiles sur 5 Hors du commun, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Ce jeu est totalement hors du commun, nouvelle génération, nouvelle façon de jouer ! Très prenant, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 gta like, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
sympathique et futuriste ! sa nous montre ou on va si sa continue comme sa !
mais sa ne vaux pas gta lol

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Wash dogs, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Super jeu avec des grafisme extra et une histoire captivante. Et avec tous ça sa tourne sur Xbox one donc magnifique

4.0 étoiles sur 5 Le plus beau des bacs a sable, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Certe pas aussi bien ecrit qu'un gta 5 mais un gameplay aux p'tits oignons, avec des missions peut etre un poil repetitives, mais qu'est ce qu'elle sont bien !!!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Personnellement je n'ai pas trop aimé le jeu car il faut trop de chichis. Certains adorent ça moi je prefere le brut, ce jeu n'est pas pour moi mais il reste tres interressant d'un point de vue gameplay

Watch Dogs
Watch Dogs de Ubisoft (Xbox One)