undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juin 2014
watchdogs est un très bon jeu, c'est clair.
une nouvelle licence qui sent très bon , le hack , le scenario, aiden ( un peu mou) avec des capacités a débloqué, du craft , très intéressant avec des quêtes annexes interressante qui donnent envie de poursuivre les investigations.

a la fois infiltration et bourrin ( quand j'en ai marre je sors le lance grenade), ce jeu souffre dune comparaison avec gta.
watchdogs visent un public plus adulte qui a moins envie de tuer des gens voler leur sous et les dépenser virtuellement dans les bars et mater des nichons pixeliser.
la conduite est un peu plus compliquée, il s'agit de ne pas appuyer comme un fou sur la gâchette, et c'est ça qui nous rappel que l'on est bel et bien dans un jeu vidéo.
on peut faire s'envoler des poteaux mais aussi des bus .. Il y a un gros problème au niveau des chocs entre véhicule.. Cela me gene vraiment beaucoup.

de plus avec les promesses d'ubisoft non tenu sur les graphismes...bref un aliasing omni-présent vraiment genant et qui pique même les yeux( petite précision je suis one)
le 19 juin 2014
Très joli (mais moins que ce qu'on nous promettais), fluide, doté d'un environnement riche et vivant, watch dogs n'a aucun mal à convaincre tant ses missions sont intéressantes et variées.
La conduite des véhicules est prenante, les gunfights dignes d'un TPS typé action (contrairement à ceux de GTA), la durée de vie concequente , et surtout, tous les dialogues (y compris ceux des passants) sont en français.
A faire absolument
le 15 juin 2014
Un bon jeu mais rien d'exceptionnel , un scénario faiblard, on s'ennui un peu..... Le Hack est sympa, il est possible de tout faire au lance grenade dès le début du jeu, suffit de voler assez d'argent au passant pour après s'en acheter un..... et on fait tout dégommer.... Les missions sont classiques, course-poursuite, tir, course poursuite, tir avec un peu d'infiltration.

Sinon Chicago est très bien retranscrit avec ces divers quartiers , peut être que la suite pourra aller encore plus loin dans le hacking et surtout avec un meilleur scénario. Quand on voit les notes sur différent site internet ou journaux papiers, Ubisoft a fait de la très bonne promo car un 15-16/20 correspond à sa note réelle et non 19/20......

Je le conseille en occaz.
le 14 juin 2014
Un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à mieux pour une next gen.
Sinon le concept est plaisant, le multi ressemble à des parties de cache cache dans certains mode.
Les véhicules sont pas évident à prendre en main, sa demande un peu de pratique contrairement à GTA5.
A essayer mais perso je le trouve pas indispensable.
le 4 avril 2015
Je ne comprends pas les critiques qui concernent ce jeu ! Watch est un excellent GTA-Like, avec de très bon graphismes (beau le jour, très beau la nuit et sublime quand il pleut). Avec un gameplay basé sur le hacking à partir d'un smartphone, il a apporte une nouvelle approche du jeu vidéo. Le contenu du jeu est juste énorme, sans compter le multi extrêmement fun. Bref, si vous aimez vous éclatez sur un jeu vidéo, foncez et prenez Watch Dogs, car passé les 3-4 premières heures dans lesquelles on s'ennuie un peu, vous deviendrez accros !
le 29 février 2016
J'ai tout de suite accroché à l'ambiance de Watchdogs dès ma première partie. impossible de m'en décrocher avant d'avoir effectué toutes les missions principales et secondaires.

Tout d'abord, le gameplay est très intéressant et le côté piratage informatique ajoute un vrai plus au jeu notamment concernant les interactions avec l'environnement. Les graphismes sont beaux même s'il est vrai qu'Ubisoft a déçu beaucoup de monde en annonçant des graphismes révolutionnaires aux premières présentations du jeu. On retrouve beaucoup de véhicules (automobiles, motos, camions, bateaux) dont la conduite est agréable et aisée. Chaque véhicule possède ses propres caractéristiques dommage que le jeu ne propose pas la conduite de véhicule volants mais on s'en passe. Les gunfights offrent de bonnes sensations avec un bon nombre d'armes différentes proposées, en plus le piratage se marie très bien avec les armes et permet d'éliminer les ennemis de plusieurs manières différentes.

L'histoire est très sympa et on prend plaisir à la suivre du début à la fin car elle se renouvelle au fur et à mesure du jeu. Personnellement je la préfère même après le 1er tiers du jeu car le début de l'histoire est plutôt centré sur les états d'âmes du héros; on sent bien qu'Ubisoft a tout essayé dans le début pour donner une vraie identité au héros afin que le joueur s'y attache plus rapidement.
Concernant les quêtes secondaires, elles parviennent à se renouveler pour ne pas être répétitives et on prend plaisir à les enchainer.

En conclusion, il s'agit d'un très bon jeu, complet, intéressant et bien réalisé. Pour ma part, je le préfère à GTA qui, je trouve, se perd à vouloir être trop complet au point qu'on ne sait plus par quoi attaquer. Alors qu'avec Watchdogs les missions s'enchainent naturellement sans voir le temps passer. Bref un très bon jeu à un très bon prix n'hésitez pas.
le 27 avril 2015
Très sympa, un gta like en mode geek, avec du piratage un peu partout, scénario sympa, même si les missions secondaires se répètent un peu. Le multi joueur est bien pensé ce qui augmente la durée de vie
le 20 juin 2014
Personnellement je n'ai pas trop aimé le jeu car il faut trop de chichis. Certains adorent ça moi je prefere le brut, ce jeu n'est pas pour moi mais il reste tres interressant d'un point de vue gameplay
le 24 octobre 2014
Ubisoft a d'emblée commis une lourde erreur de communication en affirmant que Watxh Dog rivaliserait avec GTA.
Bien entendu ce n'est pas le cas et franchement je n'attends pas de GTA like.
Pas plus emballé que ça j'ai profité de l'offre Amazon à 40 € pour en faire acquisition.
Tout d'abord graphiquement ce n'est pas la claque, loin de là, certaines textures sont même franchement moches mais l'ensemble se tient. La ville de Chicago est intégralement ouverte et très cohérente, il y a de la circulation et pas mal de passants.
Le choix de véhicule est important et leur conduite varie d'un modèle à l'autre.
La conduite est un peu bizarre mais pas désagréable, on s'y fait.
Maintenant le plus important : le gameplay.
Je retrouve pas mal de similitudes avec le premier Assassins Creed au niveau des manques.
Beaucoup de répétitions au niveau des quêtes annexes quand à la quête principale, si elle est sympa, manque de rythme, on oublie vite qu'on a quelqu'un à venger.
Le principe du hacking est vraiment bien et si, comme certains le font, on peut faire les missions en bourrinant, le plaisir est au rendez-vous lorsqu'on les mène en mode furtif avec force hacking et discrétion.
Par contre les missions de conduite ne commencent à devenir plaisantes que lorsque l'on a développé des capacités à hacker les éléments de circulation, donc attendez avant de vous lancer dedans d'autant plus que les poursuivants sont extrêmement coriaces.
Les magazines et site ont très largement surnoté le jeu, comme le 1er Assassins Creed en son temps ! un 15/20 me paraissant être correct.
Par contre j'attends la suite avec impatience car le potentiel est là et cette licence devrait atteindre un très bon niveau.
Personnellement j'aimerais beaucoup un environnement futuriste avec une ambiance à la Blade Runner : le jeu s'y prête vraiment.
A 40 € il n'y a pas à hésiter.
le 18 juillet 2014
Jeu fait sur xbox one.

Clairement et simplement, c'est un GTA-like. Un monde ouvert ou vous vous promenez assez librement et un téléphone vous permettant de pirater pas mal de choses: DAB, feux rouges, train, barrières... Le plus surprenant je trouve, c'est de pouvoir pirater tous les PNJ aux alentours. Des fois, les discussions sont bien marrantes. Cependant, outre son originalité par le fait que nous nous retrouvions dans un monde de hacker, Watch Dogs n'a rien d'autre si ce n'est une durée de vie raisonnable.
Techniquement, c'est loin d'être la révolution, gameplay déjà vu, histoire brouillon et pas très aboutie. Très déçu par un bon nombre de choses: le nombre de véhicules est très réduit pour ce genre de jeux. Ne comptez pas piloter autre chose que voitures, motos (environ 8) et quelques tristes bateaux. La carte, elle, aïe! Je la trouve trop petite. On a le droit à un paquet de missions secondaires qui sont très très répétitives. La customisation du perso est quasi inexistante et manque un peu de charisme également. Le multi? Tout simplement lamentable et inutile. On peut avoir l'impression qu'ils ont pondu vite fait mal fait.
Sincèrement, pour moi, le plus excitant était de me faire courser par les forces de l'ordre et de tenter de les semer à l'aide du hacking. Rassurez-vous, c'est très facile mais tellement fun.
En résumé, un jeu sympa et très original par son univers de hacker mais à un prix maximum 35€.

Et je précise, ce n'est que MON avis. Tous les goûts sont dans la nature :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.