le 12 octobre 2013
Half of the normal price. perfect. very comfortable and good quality: I cannot ask for more. Thank you very much
le 11 décembre 2013
vraiment magnifiques chaussettes,tres bonne qualite,mon fils adore les porter pour la pratique du handball ou non,produit à recommander,tout ok,en plus livraison rapide
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2015
Tres bon produit de tres bonne qualité. Mon fils est a l aise dans ces chaussettes confortables dans la pratique du handball.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Chaussettes de bonne qualité. Ma fille en fait une grande consommation à raison de trois entraînements par semaines et les matches