Format: Format Kindle avec audio/vidéo|Modifier

le 3 mars 2010
Méthode très bien réalisée, qui s'adresse plutôt pour guitaristes débutants à intermédiaires.
Dans la foulée j'ai acheté "more blues you can use" pour compléter.
La progression est très bien pensée, tout en douceur, de la rythmique, des licks, c'est didactique à souhait.
Je recommande chaudement.
le 12 juillet 2010
Incontournable. Après avoir feuilleter plusieurs méthodes, celle-ci apparaît à mes yeux et à mes oreilles comme nettement supérieure. Les autres livres de John Ganapes sont le prolongement de celui-ci, et je les recommande tout autant.
le 29 août 2009
les livres de John Ganapes sont les meilleurs sur le blues. Trés bien fait, découpés en plusieurs leçons, bien qu'écrits en anglais ils sont trés clair. Ce volume (blues you can use) couvre les niveaux débutant et intermediaires.
le 30 mars 2009
Tous bluesman doit avoir etudie ce livre qui regorge de concepts a chaque chapitre. Que du bon avec des morceaux tres agreables.