4.0 étoiles sur 5 copie conforme à l'original
Publié il y a 11 mois par LECLIENT

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU
Descriptif de l'annonce des plus mensonger !
Le produit décrit est non stipulé d'occasion et fabriqué depuis moins d'un an.
Mon produit reçu est d'occasion et fabriqué en 02/2013.

Pour faire simple, j'ai perdu 9€21 et ce vendeur a perdu un client !
Il est honteux de laisser ce genre de produit en vente sans...
Publié il y a 8 mois par totofffe

4.0 étoiles sur 5 copie conforme à l'original, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-L1G6LLU Batterie pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
La batterie du S3 donnant des signes de fatigue, je me suis tourné vers cet article donc la description et le prix semblent intéressants. Après un délais de livraison un peu long passage à la douane oblige, j'ai reçu cette batterie donc l'aspect et les inscriptions sont identiques à l'original. L'autonomie du S3 s'est bien améliorée. Quant à la durée de vie, c'est encore trop pour en parler. Pour l'instant je ne regrette pas cet achat.

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 22 avril 2014
Descriptif de l'annonce des plus mensonger !
Le produit décrit est non stipulé d'occasion et fabriqué depuis moins d'un an.
Mon produit reçu est d'occasion et fabriqué en 02/2013.

Pour faire simple, j'ai perdu 9€21 et ce vendeur a perdu un client !
Il est honteux de laisser ce genre de produit en vente sans rappel au distributeur des règles élémentaires de ventes en France !!!

1.0 étoiles sur 5 batterie usée, 20 février 2014
je souhaitais avoir une batterie neuve pour remplacer la mienne qui est usée.
J'ai fini par recevoir ma batterie après un première envoi ayant échoué.
Dès sa première charge, la batterie ne se charge pas jusqu'à 100%. Celle-ci ne tient à peine une journée. du 8h le matin à 22h le soir) jusqu'à extinction de l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 nickel, 31 décembre 2013
La batterie correspond bien à la description et elle est fonctionnelle cela m'a plu
À voir sur la durée car utilisée depuis peu

2.0 étoiles sur 5 Passable, 19 avril 2014
Délai de livraison long et sans aucun suivi, mais réponse rapide du service client. Quant au produit, il est extérieurement quasi identique à la batterie d'origine de mon S3. Par contre, son autonomie n'excède pas celle que j'ai déjà et qui a plus d'un an. De plus, elle ne charge qu'à 95%. Utile en batterie de secours uniquement.

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 3 juillet 2014
très bon achat et service de livraison express . très satisfait de cet article . dur dur de conserver une batterie de téléphone plus de 1 ans aujourd hui en bon état . la mienne se déchargeait tout le tps et depuis cet achat , mon téléphone a retrouver une deuxième jeunesse . je conseil vivement toute personne à acheter sur ce site , vraiment ( et je n ai pas d actions chez amazone ,lol ) vraiment très bien

2.0 étoiles sur 5 faible autonomie, 4 avril 2014
Tient moins de temps que ma batterie originale qui a pourtant presque 2 ans. Utile simplement en batterie de secours.

5.0 étoiles sur 5 Mon Samsung S3 4G revit !, 28 octobre 2014
Suite à la mort de ma batterie d'origine, cette batterie de remplacement fait totalement l'affaire : autonomie du téléphone retrouvée après 3-4 jour d'utilisation. (j'ai bien fait attention à décharger entièrement la batterie avant chaque recharge complète durant cette période).
Mais, au vu des commentaires et notes sur ce produit, j'ai l'impression que les différents fournisseurs ne se valent pas ! Pour ma part, j'ai acheté ma batterie chez euroaccess. Pensez à voir les différentes offres !

1.0 étoiles sur 5 Produit hs, 3 juillet 2014
Très déçue. Moi qui voulait une batterie neuve je me retrouve avec une batterie qui dure que 2h et sans utiliser mon téléphone !!!

1.0 étoiles sur 5 Batterie HS, 24 juin 2014
Cette batterie n'a jamais fonctionnée. Et de plus, j'ai changé de mobile : donc, c'est un achat que je regrette