le 22 avril 2014
Descriptif de l'annonce des plus mensonger !
Le produit décrit est non stipulé d'occasion et fabriqué depuis moins d'un an.
Mon produit reçu est d'occasion et fabriqué en 02/2013.

Pour faire simple, j'ai perdu 9€21 et ce vendeur a perdu un client !
Il est honteux de laisser ce genre de produit en vente sans rappel au distributeur des règles élémentaires de ventes en France !!!
le 7 janvier 2014
La batterie du S3 donnant des signes de fatigue, je me suis tourné vers cet article donc la description et le prix semblent intéressants. Après un délais de livraison un peu long passage à la douane oblige, j'ai reçu cette batterie donc l'aspect et les inscriptions sont identiques à l'original. L'autonomie du S3 s'est bien améliorée. Quant à la durée de vie, c'est encore trop pour en parler. Pour l'instant je ne regrette pas cet achat.
le 31 mai 2015
Utilisation en alternance avec la batterie d'origine mais ses performances n'ont rien à voir.
Au bout de 6 mois déjà elle ne chargeait plus complètement (80%). Au bout d'un an elle se vidait en 1 jour. Au bout de 18 mois elle a carrément gonflé et se déchargeait en 1 heure. Au bout de deux ans elle a fini par "mourir". Donc si on l'utilise tout les jours elle ne tient pas plus d'un an.

A côté de ça, la batterie d'origine est comme neuve après trois ans d'utilisation.
le 20 février 2014
je souhaitais avoir une batterie neuve pour remplacer la mienne qui est usée.
J'ai fini par recevoir ma batterie après un première envoi ayant échoué.
Dès sa première charge, la batterie ne se charge pas jusqu'à 100%. Celle-ci ne tient à peine une journée. du 8h le matin à 22h le soir) jusqu'à extinction de l'appareil.
le 19 avril 2014
Délai de livraison long et sans aucun suivi, mais réponse rapide du service client. Quant au produit, il est extérieurement quasi identique à la batterie d'origine de mon S3. Par contre, son autonomie n'excède pas celle que j'ai déjà et qui a plus d'un an. De plus, elle ne charge qu'à 95%. Utile en batterie de secours uniquement.
le 3 juillet 2014
très bon achat et service de livraison express . très satisfait de cet article . dur dur de conserver une batterie de téléphone plus de 1 ans aujourd hui en bon état . la mienne se déchargeait tout le tps et depuis cet achat , mon téléphone a retrouver une deuxième jeunesse . je conseil vivement toute personne à acheter sur ce site , vraiment ( et je n ai pas d actions chez amazone ,lol ) vraiment très bien
le 31 janvier 2016
Un mois pour livrer une batterie. Record battu !!!!!!
Elle a certainement fait trois fois le tour de la terre avant d'arriver chez moi, le tout, sans aucune information du vendeur, du livreur et d'Amazon qui s'en lave les mains.

Dans cette histoire, il n'y a pas de responsable !!!!
le 31 mars 2015
la batterie a fonctionné convenablement 3 mois, tout en ayant une durée plus faible que la batterie d'origine. Elle s'est dégradée très rapidement et occasionne des dysfonctionnements du téléphone (écran brouillé même quand la charge est supérieure à 50%, perte du réseau). J'ai eu plusieurs batteries avec mon S3 et celle-ci est de loin la plus mauvaise que j'aie pu utiliser.
le 31 décembre 2013
La batterie correspond bien à la description et elle est fonctionnelle cela m'a plu
À voir sur la durée car utilisée depuis peu
le 3 juillet 2014
Très déçue. Moi qui voulait une batterie neuve je me retrouve avec une batterie qui dure que 2h et sans utiliser mon téléphone !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.