le 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.
11 commentaire141 sur 158 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Le produit est d'apparence hyper simple et hyper pratique, mais quand le mail avec le bon n'arrive pas a destination on a vraiment pas l'air fin... Si tout était arrivé a l'heure ça aurait été 4 étoiles, la je ne suis pas satisfait.
le 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
0Commentaire116 sur 131 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
0Commentaire60 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2012
Bonne prestation. Une bonne idée pour pouvoir faire des cadeaux ou une surprise aux amis vivant à l'étranger.
Ils peuvent ainsi s'offrir ce qu'ils désirent avec leur Amazon local.
0Commentaire38 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
Excellente idée de cadeau, on met la somme qu'on veut/peut.
En revanche, les 2 destinataires ont cru qu'il s'agissait d'un spam...
Il faudrait qu'Amazon trouve un moyen de bien indiquer que ce n'est pas de la pub.
0Commentaire75 sur 86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2012
Le chèque cadeau n' a pu être utilisé par la personne pour commander des E books sur sa tablette tactile. J'espère que depuis il a pu les obtenir.
Système à revoir pour faciliter l'utilisation des chèques cadeaux.
33 commentaires62 sur 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2012
cadeau conseillé quand on est vraiment à cours d'idées...apparement la personne qui a reçu ce cadeau en a fait bon usage et satisfaite
le 23 janvier 2013
vivant en suisse, j'ai achetéun cheque cadeau pour 1 personne vivant en Ecosse. Le bon cadeau n'etais pas valable sur amazone.uK.
11 commentaire41 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
0Commentaire43 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

0,15 €-5 000,00 €

Personnalisez avec votre nom & logo Impression couleur, papier cartonné
Find AmazonAccount Here. AmazonAccount.
Une photo et devenez la star. 27 € le magazine de 20 pages !