5.0 étoiles sur 5 un livre cool à lire, qui donne des piste pour vivre plus hereux dans un monde incertain, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choose Yourself! (English Edition) (Format Kindle)
À qui se fier dans un monde ou la viande de bœuf est en fait de la viande de cheval, ou votre patron vous voit comme un coût qui l'empêche d'atteindre ses objectifs de Return On Equity, ou les retraites sont menacées?
Dans ce livre sympa, honnête, et facile à lire, James Altucher recommande de se fier avant tout à soi mémé, de se prendre en main.

Plein d'idées qui sont pour moi nouvelles. Un livre américain mais qui je trouve s'applique bien a notre réalité française. Bon, évidement, tout le monde ne doit pas forcément tout appliquer tout de suite : a chacun de choisir ce qu'il peut assumer.

5.0 étoiles sur 5 Changer de perspective, 9 mai 2014
James Altucher est un auteur original
Il ne s'agit pas ici d'une thèse personnelle ou d'un livre de développement personnel classique.
Il s'agit d'un plaidoyer pour vous faire changer de perspective.

Altucher emploie un ton très spécifique mêlant anecdotes personnelles, constats chiffrés et conseils personnels.
Et c'est là sa force, il s'agit bien de conseils personnels, non pontifiants.

Evidemment, comme beaucoup de livres de ce types, les conseils fournis ne vous correspondront pas.
Mais, ils vous feront changer de perspective sur ce que vous pouvez faire pour vous réinventer !

5.0 étoiles sur 5 A fantastic book!!!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choose Yourself! (Broché)
I could not put the book down. Every moment I could, I read. Almost all the time, apart from when driving my car.
I laughed out loud a couple of times. Great advice for anyone looking to change their path in life. /Annica

5.0 étoiles sur 5 Tellement radical, donc tellement salvateur., 24 janvier 2014
Lectures après lectures de dev. perso, j'attendais sans doute de découvrir un mec comme ça, aussi vrai, avec ses défauts, mais qui avance nu, et nous donne une force qu'il a trouvé au fond de lui-même. Super-héros !

Choose Yourself! (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat