5.0 étoiles sur 5 Overclock facile
Trés facile à overclocker, même en auto avec carte Asus Z87A. Passer en très stable (depuis 1 mois sans plantage) de 3.4Ghz à 4.126Ghz. Essai même, toujours en auto à 4.9Ghz soit 45% d'overcloking et reste stable pendant test OCCT mais plante dans la durée. Doit être affiné en manuel.
Par contre avec un ventirad Be...
Publié il y a 12 mois par DELMAS

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!
Anciennement avec un i7 920, je souhaiter passer à la nouvelle génération de processeur, alors que dire...
Publié il y a 8 mois par Erwan R.

5.0 étoiles sur 5 Overclock facile, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte (Personal Computers)
Par contre avec un ventirad Be quiet Dark Rock C1 en usage normal le ventilo ne dépasse pas 420t/mn et une température de 28°.

Overclock de 25% et température max sous OCCT durant une h de 71 ° et un ventilo à 750t/mn seulement. Poussé en overclock à 4.9Ghz une température de seulement 82° et un ventilateur quasiment à fond à 1450 t/mn (max 1500 t/mn). Très bon CPU. A l'usage offre de bonnes perfs.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au attentes, 18 août 2013
Je suis passé d'un i7 860 à celui la et pour les jeux c'est top !
Couplé à une MSI Z87-GD65 GAMING ca dépote !
Colis reçu très rapidement et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 février 2014
Ouf et quel bios,après etre venu d'un C2D !!!
Que du bonheur ,surtout avec SSD au démarrage.
Je n'ai pas encore tout vu,mais super pour montage Video

4.0 étoiles sur 5 un vrai calculateur !!, 11 octobre 2014
excellent processeur ! en tout cas pour mon utilisation. aucun ralentissement pour les jeux, 45 min pour encoder des vidéos de plus de 1Go... ce qui est déjà très bien.
Monté sur une CM B85 G43 gaming, overclocké jusqu'à 4GHz stable sans toucher aux tensions d'alim'...

aucun bruit venant du ventirad.

Je retire une étoile pour la patte thermique d'origine appliqué sur le radia qui est de mauvaise qualité.
mon proc tourne quand même jusqu'à 60-65 degrés en utilisation forte !
Obligé de prendre une patte thermique à part :/

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!, 2 mars 2014
Je m'attendais à mieux niveau performance, je monte a 90% d'utilisation pour certain jeu et le gros point noir c'est qu'il chauffe beaucoup! En effet, à 100% il atteindra environ 65°C avec un corsair H110 et de l'artic silver 5... J'ai lu ici et là qu'Intel aurait utilisé une patte thermique de très mauvaise qualité sous la capsule du processeur... dommage. Donc pour l'instant, je ne l'ai pas testé en OC.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2013
Très bon processeur pour les jeux (mon utilisation principale), mais un peu (trop) cher à mon gout donc une étoile de moins.

5.0 étoiles sur 5 Du bon proccesseur, 25 août 2014
Très bon processeur. Associer avec un Noctua NH-U12P SE2, il ne chauffe pas du tout. 28° en moyenne. L'outil d'indice de performance de Windows affiche 7.7 comme valeur par défaut. En montant légèrement la fréquence du processeur on arrive tout de suite à 7.9 comme valeur d'indice. Je n'ai eu aucuns problèmes / ralentissements en jeux ni dans photoshop. On voit tout de suite qu'il a de la ressource.

Je recommande ce processeur pour sa stabilité et son prix. Je trouve que les i7 sont plus chères, chauffent beaucoup trop et sont moins stable.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 janvier 2014
Sans surprise, un monstre de puissance!
Le seul grief, le prix! Intel profite de son quasi monopole pour se gaver.....

5.0 étoiles sur 5 Que du bon!, 31 juillet 2014
Superbe processeur! monté avec une Asus Z97-A, 16gb DDR3 Corsair Vengeance Gold 2400mhz, SSD Crucial 240gb et pour le moment une GTX 560 Ti (que je pense changer pour une GTX 770 ou 780 après une baisse de prix) et je suis pas déçu!
ça me change bien de mon ancien Q6600 qui m'a bien servi aussi
avec un ventirad Cooler Master 212 Evo ça dépasse pas les 32° les jours chaud mode bureau et 40° en plein jeu c'est top

5.0 étoiles sur 5 Petit et puissant !, 3 septembre 2014
Ce processeur est très performant, couplé à une Z87 G45 Gaming, rien ne l'arrête.

Série "K" oblige, je l'ai overclocké à 4.5 GHz, à part être plus chaud que la génération Ivy Bridge, il n'y à rien à redire.

Il est en revanche livré avec un ventirad Intel totalement immonde. Cela suffit provisoirement en attendant d'acheter un ventirad adapté à la bête