5.0 étoiles sur 5 Overclock facile
Trés facile à overclocker, même en auto avec carte Asus Z87A. Passer en très stable (depuis 1 mois sans plantage) de 3.4Ghz à 4.126Ghz. Essai même, toujours en auto à 4.9Ghz soit 45% d'overcloking et reste stable pendant test OCCT mais plante dans la durée. Doit être affiné en manuel.
Par contre avec un ventirad Be...
Publié il y a 9 mois par DELMAS

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!
Anciennement avec un i7 920, je souhaiter passer à la nouvelle génération de processeur, alors que dire...
Publié il y a 4 mois par Erwan R.

5.0 étoiles sur 5 Overclock facile, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte (Personal Computers)
Par contre avec un ventirad Be quiet Dark Rock C1 en usage normal le ventilo ne dépasse pas 420t/mn et une température de 28°.

Overclock de 25% et température max sous OCCT durant une h de 71 ° et un ventilo à 750t/mn seulement. Poussé en overclock à 4.9Ghz une température de seulement 82° et un ventilateur quasiment à fond à 1450 t/mn (max 1500 t/mn). Très bon CPU. A l'usage offre de bonnes perfs.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au attentes, 18 août 2013
Je suis passé d'un i7 860 à celui la et pour les jeux c'est top !
Couplé à une MSI Z87-GD65 GAMING ca dépote !
Colis reçu très rapidement et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 février 2014
Ouf et quel bios,après etre venu d'un C2D !!!
Que du bonheur ,surtout avec SSD au démarrage.
Je n'ai pas encore tout vu,mais super pour montage Video

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2013
Très bon processeur pour les jeux (mon utilisation principale), mais un peu (trop) cher à mon gout donc une étoile de moins.

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!, 2 mars 2014
Je m'attendais à mieux niveau performance, je monte a 90% d'utilisation pour certain jeu et le gros point noir c'est qu'il chauffe beaucoup! En effet, à 100% il atteindra environ 65°C avec un corsair H110 et de l'artic silver 5... J'ai lu ici et là qu'Intel aurait utilisé une patte thermique de très mauvaise qualité sous la capsule du processeur... dommage. Donc pour l'instant, je ne l'ai pas testé en OC.

5.0 étoiles sur 5 mariage réussi avec z87 k c2 assus, 28 juin 2014
fonctionne idéalement avec z87 k c2 et mémoire Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
un SSD permet de profiter de l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 un processeur sans équivalent, 9 juin 2014
un processeur 3.4 Ghz, qui se cadence de lui même à 3.8 Ghz quand il utilise moins de cœurs, et qui supporte 4.6 Ghz sans rechigner.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 juin 2014
Très bonne qualité comme d'habitude avec intel mais ils auraient put faire des efforts sur leurs nouveaux modèles et rajouter quelques coeurs car cela fait déjà plusieurs années qu'ils se sont arrêtés à 4 coeurs dans leurs modèles "accessibles" alors que les AMD sont à 6 ou 8 coeurs.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 juin 2014
Passer d'un 2 coeurs à 4 coeurs et couplé avec un ssd hyperx ouaaaaaaaaaouu le démarrage (- de 15secondes en appuyant sur le bouton démarrage du boitier)

4.0 étoiles sur 5 Quel changement, 4 juin 2014
Passer d'un Q8300 à ce processor est une merveille! En plus avec une excellente carte mère de chez gigabyte Z97X-UD5H vous serez comblé. Fonctionne parfaitement sous linux "Wheezy" 64 bits. Le prix est un peu salé mais pour un upgade tous les 8 ans c'est acceptable.