5.0 étoiles sur 5 Overclock facile
Trés facile à overclocker, même en auto avec carte Asus Z87A. Passer en très stable (depuis 1 mois sans plantage) de 3.4Ghz à 4.126Ghz. Essai même, toujours en auto à 4.9Ghz soit 45% d'overcloking et reste stable pendant test OCCT mais plante dans la durée. Doit être affiné en manuel.
Par contre avec un ventirad Be...
Publié il y a 6 mois par DELMAS

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!
Anciennement avec un i7 920, je souhaiter passer à la nouvelle génération de processeur, alors que dire...
Publié il y a 1 mois par Erwan R.

5.0 étoiles sur 5 Overclock facile, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs Socket-LGA1150 6 Mo Cache Version boîte (Personal Computers)
Par contre avec un ventirad Be quiet Dark Rock C1 en usage normal le ventilo ne dépasse pas 420t/mn et une température de 28°.

Overclock de 25% et température max sous OCCT durant une h de 71 ° et un ventilo à 750t/mn seulement. Poussé en overclock à 4.9Ghz une température de seulement 82° et un ventilateur quasiment à fond à 1450 t/mn (max 1500 t/mn). Très bon CPU. A l'usage offre de bonnes perfs.

3.0 étoiles sur 5 C'est chaud!, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'attendais à mieux niveau performance, je monte a 90% d'utilisation pour certain jeu et le gros point noir c'est qu'il chauffe beaucoup! En effet, à 100% il atteindra environ 65°C avec un corsair H110 et de l'artic silver 5... J'ai lu ici et là qu'Intel aurait utilisé une patte thermique de très mauvaise qualité sous la capsule du processeur... dommage. Donc pour l'instant, je ne l'ai pas testé en OC.

5.0 étoiles sur 5 Conforme au attentes, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis passé d'un i7 860 à celui la et pour les jeux c'est top !
Couplé à une MSI Z87-GD65 GAMING ca dépote !
Colis reçu très rapidement et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ouf et quel bios,après etre venu d'un C2D !!!
Que du bonheur ,surtout avec SSD au démarrage.
Je n'ai pas encore tout vu,mais super pour montage Video

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon processeur pour les jeux (mon utilisation principale), mais un peu (trop) cher à mon gout donc une étoile de moins.

5.0 étoiles sur 5 Très bon processeur, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon processeur pour faire du jeu sans se demander si il arriveras a suivre !

Accouplé a une MSI Z87-GD65 Gaming, j'ai pu l'OC à 4GHz sans problème tout en restant très stable.
Je n'ai pas utilisé le ventirad fourni d'origine, j'avais deja ce qu'il faut de mon coté, mais les ventirad intel sont en général corrects et permettent d'utiliser le CPU sans problème ni risque de surchauffe trop important.

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On connait la qualité Intel. Et le i5 4670k est un bon compromis.
Inutile d'aller chercher du i7 la plupart du temps, un i5 suffit bien. En +, le processeur intègre un GPU de bonne qualité, inutile d'acheter une carte graphique, il fait parfaitement l'affaire.
Je recommande, même si pour une configuration de bureautique, les processeurs de nouvelle génération du style G3420 font parfaitement l'affaire si on les couple avec un SSD.
Pour la réactivité, mettez l'argent dans un SSD, pour les performances dans un i5 ou i7.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne sans probleme. Overclocké facilement a du 4,2 ghz (peut monter jusqu'a 4,5 avec une bonne installation). Niveau jeux et multitaches, aucuns soucis.

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, livraison plus rapide qu'annoncée., 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mise en œuvre facile (avec une MSI Z87-G43), notice assez claire. Ventilateur facile à poser et verrouiller, avec pâte thermique.

5.0 étoiles sur 5 Puissance parfaite, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un processeur digne des plus grands, qui offre une puissance et une rapidité optimale et sans aucune difficulté.
Je recommande cet achat.

ARRAY(0xadbd72a0)