le 12 août 2014
Installé avec une CM B85, GTX 770 et ce I5 4670, je fais quasiment tout tourner en ultra sauf bien sûr ARMA 3, ... qui demandent un plus gros processeur mais c'est convenable pour tout les autres jeux du moment (Aout 2014).
le 23 mars 2014
Processeur Intel : gage de qualité, pour un prix relativement bon marché (par rapport à l'i7).
Version Haswell i5-4670 pour ceux qui ne veulent pas overclocker leur bestiole (sinon prendre le même CPU en version "K").
Bien sûr, il est préférable de se passer du radiateur/ventilateur Intel inclus dans la boite (bruit --, efficacité --) et prendre un Zalmann ou encore mieux un Noctua.
le 28 mars 2014
Il n'y a rien à redire sur ce processeur fiable et performant qui est d'un rapport qualité prix actuellement inégalable !
Que ce soit aux fréquences d'origines ou pour de l'overclocking. Une valeur sure !
A vous de jouer ;)
le 28 juillet 2013
J'ai commandé cet article début juillet et j'ai eu deux surprise avec .

1 - La rapidité de livraison de MONKEY & ORANGE. FORMIDABLE, j'ai reçu la boite environ 12 jours après ma commande et elle venait de .....HONG KONG ! A la date de ce jour ( 28/07/2013), il me reste encore une semaine sur le délai prévisionnel !

2 - La boite est conforme en tout point avec la description, ce qui est rare maintenant de plus en plus ! Aussi, la boite est très bien emballée ! BRAVO !

Le radiateur livré, par INTEL, est un peu petit, mais le processeur ne dépasse pas trop le 50 degrés fatidique.
le 3 mars 2014
Bon processeur que je me sert tout le temps maintenant
pas de problème a signaler marche tres bien, bien performant
Je suis très satisfait de cette achat
le 9 février 2015
Intel s'en met plein les poches

Mais ils ont les meilleurs produits

Donc, bon achat.

Je le renouvellerai sans hésitations.
le 24 mars 2015
Comme je n'overclocke pas je n'ai pas besoin de la version "K". Conforme à ses spécifications et je n'ai aucun problème avec.

Voir 1 question avec réponse