5.0 étoiles sur 5 bien
agréablement surpris , le chargeur est de bonne qualité l accu mis en charge fonctionne parfaitement avec mon sony nex3 info lithium OK , pochette de voyage livré avec pour mettre l ensemble
Publié il y a 13 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 chargeur fonctionne
Fonctionne, juste l'adaptateur qui ne s'emboite pas bien, mais ça marche quand même. je n'ai pas encore testé la prise pour la voiture.
Publié il y a 10 mois par Prieur A.

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EZOPower NP-FW50 NPFW50 1020mAh Batterie Lithium-Ion avec Chargeur secteur de batterie compatible avec Sony Alpha Alpha 7S, A6000, A5000, RX10, 7R, A7R, 7, A7, NEX-3N, NEX-6, NEX-5R, NEX-F3, SLT-A37, (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 chargeur fonctionne, 24 septembre 2014