5.0 étoiles sur 5 Superbe edition
Concernant ce bluray, il n'est composé que d'un seul bluray. Exit la version numérique et le DVD dans cette édition.

Le bluray est donc identique a l’édition collector.
Il y es inclus le film + les nombreux bonus.

Publié il y a 17 mois par Guerineau

3.0 étoiles sur 5 Attention au format
Ce BR est au format 2.35, or le film a été tourné en 1.85. Si vous voulez le film dans son format d'origine, regardez plutôt cette version-ci qui est dite en 1.85 : http://www.amazon.fr/E-T-lExtra-Terrestre-Combo-Blu-ray-DVD/dp/B0087OYKM0/ref=cm_cr_pr_orig_subj
Publié il y a 5 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 Superbe edition, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray] (Blu-ray)

Le bluray est donc identique a l’édition collector.
Il y es inclus le film + les nombreux bonus.

L'image est tout simplement magnifique, pour un film aussi ancien, la qualité et l'apport de la haute définition est très appréciable.
L'image offre un contraste, de très belle couleur et une grande profondeur de champ. quelque petit défaut par moment mais très belle.
Les pistes sonores sont vraiment belle et je redécouvre ce film de mon enfance avec grand plaisir. La bande musicale est magnifique. n'etant qu'en 5.1 c'est vraiment une superbe bande son que se soit la sublime VO ou ce qui est rare une excellente piste VF HD

Je vous recommande totalement cette version ou l'autre édition si vous voulez en plus le DVD.

A savoir que c'est la version originale pas celle corrigé qui est visible. Idem pour la piste son francaise d'origine, pas le remixage.

5.0 étoiles sur 5 veritable version d'origine son + image, 27 janvier 2015
Enfin LA vraie version d'origine.... Depuis le temps que je ralais contre la version remasteriser bourrée d'images de synthèse sensées apporter une plus value au film mais qui finalement le rendaient irregardable pour tout fan qui se respecte. Sans parler de la nouvelle bande son qui était juste une grosse blague.
Là on a la veritable version du film avec les véritables voix des personnages et adieu les yeux d'ET numérisés qui le rendait plus faux quejamais !
J'ai fais un retour de 25 ans en arrière grâce a ce blu ray. Merci

5.0 étoiles sur 5 ) ( Jeu de mot pas terrible mais bon ^^, 28 novembre 2014
Exellent !!! Déjà c'est une joie de revoir ce classique E.T mais là dans cette version blu ray c'est du inédit !!!
Une qualité d'image et de son digne d'un film sortit récemment !!! A ce procurer très vite pour le plaisir de revoir ce chef d'oeuvre pour la première fois ! ;) ( Jeu de mot pas terrible mais bon ^^... )

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 10 juin 2014
B. Vanstippen "Lola" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un exellent film en BLU-RAY, que je recommande à tous, un superbe film qui a plus de 20 ans, mais qui est encore bien mieux en BLU-RAY, les images sont fantastiques...

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIRS, 5 mai 2015
SUPER FILM D ENFANCE POUR CEUX QUI AVAIENT UNE DZAINE D ANNEE QUAND E T EST SORTI. A VOIR ET POSSEDER

3.0 étoiles sur 5 Attention au format, 6 décembre 2014

E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray] de Steven Spielberg (Blu-ray - 2013)