le 27 janvier 2015
Enfin LA vraie version d'origine.... Depuis le temps que je ralais contre la version remasteriser bourrée d'images de synthèse sensées apporter une plus value au film mais qui finalement le rendaient irregardable pour tout fan qui se respecte. Sans parler de la nouvelle bande son qui était juste une grosse blague.
Là on a la veritable version du film avec les véritables voix des personnages et adieu les yeux d'ET numérisés qui le rendait plus faux quejamais !
J'ai fais un retour de 25 ans en arrière grâce a ce blu ray. Merci
le 29 décembre 2013
Concernant ce bluray, il n'est composé que d'un seul bluray. Exit la version numérique et le DVD dans cette édition.

Le bluray est donc identique a l’édition collector.
Il y es inclus le film + les nombreux bonus.

L'image est tout simplement magnifique, pour un film aussi ancien, la qualité et l'apport de la haute définition est très appréciable.
L'image offre un contraste, de très belle couleur et une grande profondeur de champ. quelque petit défaut par moment mais très belle.
Les pistes sonores sont vraiment belle et je redécouvre ce film de mon enfance avec grand plaisir. La bande musicale est magnifique. n'etant qu'en 5.1 c'est vraiment une superbe bande son que se soit la sublime VO ou ce qui est rare une excellente piste VF HD

Je vous recommande totalement cette version ou l'autre édition si vous voulez en plus le DVD.

A savoir que c'est la version originale pas celle corrigé qui est visible. Idem pour la piste son francaise d'origine, pas le remixage.
le 12 mars 2016
Un excellent film à voir et à revoir qui complèterait toute Dvdthéque digne de ce nom. A consommer sans aucune modération.

Merci Amazon. Comme d'habitude, une livraison rapide et de qualité et encore une fois, une super affaire pour ce DVD à un prix défiant toute concurrence
le 25 mars 2016
Inutile de présenter ce chef d'oeuvre de Spielberg. Mais, après vu, revu, et rerevu la version en DVD, la version Blu-Ray m'a scotché ! Une qualité d'image exceptionnelle ! Une bande son géniale ! A tous les amateurs de ce film, je conseille cette version en Blu-Ray.
le 10 septembre 2015
Enfin LA VRAIE VERSION FRANÇAISE de 1982 que j'ai vu au cinéma !! Magnifique les voies sont pareilles que la VHS ;-) et le tous en Blu-Ray ! Merci Steven Spielberg d'avoir demandé l'ancienne version pour le blu-Ray suite à la déception des Fans en 2002 après la remasterisation.... Le "ET" prononcer "ITi" était vraiment ridicule ..ouf
le 12 octobre 2015
Cette version remastérisée est tout simplement excellente. L'image est top pour un film de cet âge ! c'est même impressionnant, le travail n'a pas été bâclé. Quelques effets spéciaux sont visibles, mais dans les yeux d'un enfant, seule la magie est visible :)
Ce fut un réel plaisir de revoir et du coup, de re-revoir ce film avec ma fille de 4 ans qui en est devenue fan !!
N'hésitez pas sur l'achat de cette version, allez y les yeux fermés.
J'ai également la version avec le boitier métallique + la peluche, elle est Top aussi, d'ailleurs je crois que ce sont les mêmes, seul le marketing change. Mais super aussi, et la peluche est un plus pour ma fille et le boitier est classe.
Livraison dans les temps.
Content de mon achat.
le 28 novembre 2014
Exellent !!! Déjà c'est une joie de revoir ce classique E.T mais là dans cette version blu ray c'est du inédit !!!
Une qualité d'image et de son digne d'un film sortit récemment !!! A ce procurer très vite pour le plaisir de revoir ce chef d'oeuvre pour la première fois ! ;) ( Jeu de mot pas terrible mais bon ^^... )
le 18 janvier 2016
je n ' ai pas le 7.1 , mais , même en 5.1 , cette réédition de e.t est sublime .
L ' image et le son sont parfaits .
le 21 août 2015
Bon transfert sur Blu-ray, voire parfois un peu "trop net"... On voit, du coup, beaucoup les effets spéciaux de l'époque.
Par contre, j'ai hésité à le renvoyer car le boitier est arrivé fendu avec la couverture déchirée sur la tranche... Disons que je n'aurais pas pu l'offrir dans cet état.
le 4 février 2016
Un classique qui n'a pas pris une ride même les effets spéciaux ne sont pas choquants tellement que l'on est pris dans l'histoire. Un incontournable qui doit absolument combler votre videothèque.