4.0 étoiles sur 5 Un film pétillant
Je voulais aller voir ce film au cinéma mais j'avais laissé tomber vues les critiques assassines que j'avais lues à l'encontre de Nicolas Bedos.

Publié il y a 14 mois par RB

3.0 étoiles sur 5 A sauver
Dans le flot des comédies françaises, je dirais la moyenne.
Scène d'ouverture nulle (cliché sur cliché), tu te dis ouh la la ca va être naze, et puis après les dialogues et le jeu des acteurs s'épaississent, c'est parfois drôle et bien vu.
Si vous êtes allergique à Bedos, passez votre chemin, je pense qu'il sera...
Publié il y a 8 mois par ric 78

4.0 étoiles sur 5 Un film pétillant, 7 août 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)

Cette comédie romantique est absolument rafraîchissante!! Le couple d'acteurs est lumineux et attachant. Je pense que la réussite du film tient à cette alchimie entre les deux. Les personnages principaux ont beaucoup de profondeur, leurs caractères sont fouillés et leur relation est pétillante.

Les dialogues sont enlevés, l'histoire est rythmée entre moments présents et flash-backs révélateurs. Concernant Nicolas Bedos, son interprétation a énormément contribué au fait que j'ai aimé le film. Il est plein de charme et apporte beaucoup au film. Je ne réside pas à Paris et je ne saisis pas trop le rejet épidermique de certains critiques parisiens. Je ne juge que sur le résultat et non sur la personnalité controversée du personnage. Pour moi le résultat est là même si les dix dernières du film sont très convenues.

3.0 étoiles sur 5 A sauver, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
Dans le flot des comédies françaises, je dirais la moyenne.
Si vous êtes allergique à Bedos, passez votre chemin, je pense qu'il sera un très bon acteur, il a du rythme et plutôt beau gosse.

5.0 étoiles sur 5 comédie, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences [Blu-ray] (Blu-ray)
romantique et pétillante ,une comédie à la française avec le plein de tendresse.
à conseiller pour sortir de la morosité.

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 23 juillet 2014
son et image : un très bon blu ray
La mise en scène est agréable, fluide, un peu théatrale dans certains aspects mais non redhibitoire, Ludivine Sagnier est très crédible, Bedos pas toujours excellent, mais leur duo fonctionne bien, les dialogues sont vraiment bons.
Rien de vraiment novateur mais un très bon moment de comédie .Je m'attendais à beaucoup plus convenu et niais , d'ou les 4 étoiles notamment.

3.0 étoiles sur 5 Repentir d'un don juan, 6 octobre 2014
C. Alain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
Quand Don Juan tombe amoureux mais que son passé le rattrape...Comédie pas si légère mais certainement sexy et passionné. Quand il ne faut pas laisser filer l'amour de sa vie. Comment se faire pardonner en quelques heures de vol, nos erreurs passées.

4.0 étoiles sur 5 charmant, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
excellente comédie romantique mais pas nunuche du tout. Les acteurs jouent juste et sont attachants malgré leurs défauts. une très jolie surprise.

3.0 étoiles sur 5 Drôle et frais, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
Film sympa à regarder une journée pluvieuse. Change un peu des comédies romantiques, on veut la suite même si on s'en doute.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
On vois rarement d'aussi bonne comédie française ! Certainement l'une des plus réussit de l'année. Très bon casting, mise en scène à l'américaine... Bref à voir !

4.0 étoiles sur 5 Très agréable comédie romantique, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
Je l'avais vu au cinéma et je voulais l'acquérir à sa sortie en DVD : les bonnes comédies romantiques françaises sont rares . Les acteurs sont craquants à souhait et les seconds rôles absolument hilarants

4.0 étoiles sur 5 amour et turbulences, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
histoire fort agréable avec les deux visions de la même histoire: celle de la fille et celle des garçons y sont forcément très différentes

Amour & turbulences [Blu-ray]
Amour & turbulences [Blu-ray] de Alexandre Castagnetti (Blu-ray - 2013)