4.0 étoiles sur 5 dvde espace
ce dvd sur l"espace est superbe la 3D est réussit a la quasi perfection par contre, les commentaires sont sans plus, mais les images a couper le souffle, vu sur un Ecran de 60 pces
Publié il y a 9 mois par loloye

3.0 étoiles sur 5 dvd univers
beau documentaire en 3d ; instructif ; dommage que le débit des commentaires soit si rapide : à regarder plusieurs fois avec attention, puis se laisser porter uniquement par les images pour apprécier
Publié il y a 9 mois par joelle LESPINE-LOGUIOT

4.0 étoiles sur 5 dvde espace, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre univers 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 A voir !, 22 décembre 2013
M. Robin (haute-savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
C'est à ma connaissance actuellement le seul Blu-ray 3D sur le cosmos, ça vaut donc le coup de voir ce documentaire, même si en effet c'est un peu court... Principalement axé sur notre système solaire et notre galaxie, il y a tout de même des images et animations vraiment magnifiques et qui me semblent être de véritables performances techniques, car la 3D est aussi excellente, Tout particulièrement dans la deuxième partie du documentaire quand on voit les nébuleuses, véritables œuvres d'art de la nature magnifiées par une 3D irréprochable ! Les commentaires sont dans l'esprit des commentaires habituels décrivant les différentes planètes de notre système solaire et leurs particularités ainsi que des commentaires assez sommaires sur des phénomènes tels que les trous noirs etc. Bref, comme c'est actuellement le seul documentaire de ce type en 3D et que les images sont très belles, ça vaut le coup de le voir, et je ne le regrette pas. Je dois néanmoins reconnaître que j'ai été beaucoup moins enthousiasmé que par le documentaire intitulé "l'Univers" de Stephen Hawking pour lequel j'avais déjà écris un commentaire, mais ce n'est de toutes façons pas comparable car ce documentaire durait 180 minutes (3h00 !), c'est sûr que là avec les 49 minutes de film, ce n'est pas possible de rivaliser, il manque aussi cette passion dans les commentaires que j'avais beaucoup apprécié dans le film de Hawking....

4.0 étoiles sur 5 Très joli reportage, 26 février 2014
Un film assez court mais qui est quand même très sympa, surtout grace a la 3D qui rend vraiment bien

Pour les fans d'astronomie et de belles images je le conseille vraiment

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique, 25 août 2014
Le fond de l'affaire, et pour cause, reste toujours sensiblement le même d'un documentaire à l'autre traitant de l'espace ; les planètes qui tournent, les petites, les grosses, les pas hospitalières, les presque sympatoches pour un jour au cas où, les glacées, les bouillantes, le soleil qui réchauffe, l'immensité désespérantes, notre condition d'insectes rampant sur un caillou bleu perdu au fond de nulle part, etc... mais, en ce cas précis, la 3D apporte une beauté indéniable au spectacle de l'infiniment grand.

Ce blue ray est superbe, les images profondes, le choix des images intelligent. On s'assoit et on en prend plein la truffe. On a le sentiment d'ouvrir sa fenêtres sur la constellation d'Orion. Bien sûr, vous n'apprendrez sans doute pas grand chose de plus que ce que vous savez déjà si vous êtes amateurs de ce genre de documentaire, mais vous l'apprendrez plus beau.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2014
super bien fait
de belles images et de bonnes explications
parfait pour mon fils de 10 ans qui adore cela

5.0 étoiles sur 5 dvd 3 d, 31 mars 2014
un beau spectacle sur la télé , c est bluffant ;est très joli a voir avec des lunettes approprié c est magique et je le recommande

3.0 étoiles sur 5 dvd univers, 26 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Film quelconque. 3D convaincante, 17 septembre 2014
En achetant ce DVD, je voulais tester la 3D sur mon videoprojecteur. Le résultat est très encourageant. Par contre le film en lui même est très quelconque

4.0 étoiles sur 5 pas assez long, 7 janvier 2014
quelques belles images en 3d d'autres moins convainquantes voudrai trouver meme genre plus long meme pas 50 mn pour ce blue ray 3d cherche aussi en 3d film avec de belles images de l'espace par exemple (sunshine) ou non vue gravity

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 novembre 2013
3D exagérée. La vacuité de l'espace est mal rendue.
Quelques mauvais chiffres.
J’espérais quelques vidéos 3D depuis l'orbite terrestre.
Trop court également.

Notre univers 3D [Blu-ray 3D]