5.0 étoiles sur 5 La claque !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead 2 [Édition 25ème Anniversaire] (Blu-ray)
Cette édition 25ème anniversaire offre une image avec une qualité jamais vue !
Reste certains plans notamment avec trucages qui sont restés flous et granuleux ,ce qui saute aux yeux comparé au reste du film (images surement irrattrapables comme pour la remasterisation de Total Recall).
La VO s'en tire pas mal mais la VF malgré le DTS-HD reste plutôt plate.
Les bonus de l'édition DVD collector sont enfin intégrés.
Une édition presque ultime (il manquerait la version longue) pour ce film cultissime !

5.0 étoiles sur 5 Quel pied ! ce film, 29 août 2013
J'ai découvert ce film sur ce support blu ray et je dois dire que j'ai pris un énorme plaisir...
Le master est de grande qualité, bien supérieur à celui en blu ray de Evil Dead 1.

Un vrai régal.... humour décapant, rythme frénétique, que de trouvailles....
Je recommande ce film à tous

4.0 étoiles sur 5 Hail to the Ash!, 24 mars 2014
Cette suit- remake complétement barré fait mouche avec son traitement comiquo-horrifique.Bruce Campbell est hilarant avec sa gestuelle faciale inimitable.Il faut le voir se battre avec sa propre main possédé qu'il a lui méme tranché à la tronçonneuse pendant 20 min hallucinantes que n'aurait pas renié un Tex avery .La fin sur-iconise le personnage de Ash le tueur de démons et ouvre dans un final grandiose la mythique suite et fin de la trilogie Evil dead,l'archi-culte Evil dead 3 l'armée des morts.Hail to the king!
Côté technique c'est cet opus qui a le mieux bénéficié du transfert en HD.Jolie image propre et globalement bien compressé et son au top en VF et VO HD.Du coup les effets spéciaux bricolé de Sam Raimi prennent une belle claque lorsque l'on regarde dans les détails,mais rien qui ne gâche le plaisir.Enjoy!

5.0 étoiles sur 5 Une édition qui tien ses promesses., 17 mars 2014
Cette réédition du blu-ray signe les 25 ans du film et je peux vous dire qu'en plus d'une image de très grande qualité, ils n'ont pas été de main morte avec les bonus. C'est une vraie immersion dans les coulisses du film, on y apprend plein d'anecdotes drôle et stupéfiante. On regrettera néanmoins un manque d'effort sur la présentation du menu de ce blu-ray qui est assez (trop) classique. Bref jetez vous dessus sans plus tarder vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 vraiment, 5 février 2014
etant un pure fan des Evil Dead mais surtout de Bruce Campbell je suis heureux de l'avoir trouvé vraiment ravis

4.0 étoiles sur 5 Très bon film d'horreur, 21 décembre 2013
Quel plaisir de retrouver ce film en blu-ray. L'image est beaucoup plus belle que dans le un, quoiqu'il y ait certains passages bien granuleux. Le son est en HD en français, assez rare pour être souligné.

Article reçu rapidement et bien protégé comme d'habitude

4.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre du cinéma fantastique!, 27 juin 2014
Sam Raimi, à son sommet, remasterisé , ça ne se refuse pas !
Certainement l'un des meilleurs films d'horreur de ces 30 dernières
années, bourré d'humour et de sang qui tâche ! Un must à posséder
pour tout bon amateur de cinéma de genre.

5.0 étoiles sur 5 bon film super cool, 19 mai 2014
j'adore ce film a la base mais la version remasteurisée est superbe image incroyable et son très cool je recommande

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 août 2014
excellent je ne regrette pas cette achat un vrai plaisir de revisionné ce film avec une très bonne qualité ^^
que du bonheur

5.0 étoiles sur 5 25 ans d'attente ...., 7 octobre 2013
25 ans d'attente pour enfin voir ce film dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez enterrer la 1ère édition BD StudioCanal, ainsi que les VHS, DVD ou autres laserdiscs ...

Evil Dead 2 [Édition 25ème Anniversaire]
Evil Dead 2 [Édition 25ème Anniversaire] de Sam Raimi (Blu-ray - 2013)
En stock le 3 septembre 2014