4.0 étoiles sur 5 kaporal broz
Superbe coupe Superbe matière agréable et au gout du jour .
Super prix.
Attention la marque taille juste.
Que demander de plus?!
Publié il y a 14 mois par fred 83

3.0 étoiles sur 5 Jean's Kaporal-Broz
Publié il y a 17 mois par Yves LE ROY

3.0 étoiles sur 5 Jean's Kaporal-Broz, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Broz - Jeans - Slim - Ciré - Homme (Vêtements)
Ce Jean est en fait un "demi slim" . Il est bien ajusté . Il correspond à la photo au descriptif . La matière est souple sans être trop fine . Il est agréable à porter . C'est dommage que pour la longueur il n'y avait pas du 32. J'aurais préféré si la braguette avait été boutonnée au lieu d'un zip

5.0 étoiles sur 5 très beau jean d'un gris assez dense enduit , parfaitement ajusté et fait, 12 avril 2014
Franchement il est magnifique et le prix sur le net ou le site Kaporal reste raisonnable. La coupe semi-slim est très bien ajustée et met le corps en valeur, sans qu'il soit pénible à enfiler. Plein de jolis petits détails de finition , comme l'étiquette en simili cuir noir à l'arrière de la ceinture, les originaux motifs silicone en relief sur les poches, les beaux petits rivets ronds noir brillants aux poches avant et l'esthétique bouton principal métallique noir et acier à la ceinture, la petite étiquette K5 avec le 5 rouge, l'ourlet d'origine parfaitement à ma taille, les surpicures soignées ton sur ton du même très beau gris dense (légèrement tirant sur le kaki) , la matière enduite entre mat et luisante, tout ça en fait un jean mode seyant et classe , harmonieux avec plein de sortes de tenues grises , noires, bleu foncé ou blanches et même rouge ou vert pour ceux qui aiment... Mais bon, je l'ai payé il y a moins d'un an 46 euros et je le vois là en mars 2015 à 102 euros, c'est vraiment de l'abus , une belle arnaque du revendeur sans scrupule!!! Rien ne justifie un tel prix!...

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 5 avril 2015
rapport qualité prix, lavage & séchage simple et rapide, repassage simple " températures basses, se repasse à l'envers, très bonne tenue, produit de qualité, belle couleur, je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 kaporal broz, 15 mai 2014
Superbe coupe Superbe matière agréable et au gout du jour .
Super prix.
Attention la marque taille juste.
Que demander de plus?!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 janvier 2014
alors la le jeans classe superbe couture l article est vraiment bien fait vraiment a recommande ! j adore cette marque et ce n ai pas pres de changer!

4.0 étoiles sur 5 tres bien a part la longueur, 14 mars 2014
il etait mentionné longueur 36 or sur le jean pas de longueurs de jambes ?!! mais il me vas quand meme.