4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa
Acheté en cadeau pour mon copain, ce chino se détend rapidement (surtout après un premier lavage). Le petit plus ? le sable du Maroc dans les poches. Après ce n'est pas gênant, loin de la
Publié il y a 1 mois par Alicia Belatia

3.0 étoiles sur 5 tres bien en solde
je confirme le sable dans les poches!a vider avant de mettre en machine.lavage à 30 ° sans souci.confortable et ressemble plus à un jean qu'a un chino ce que j'ai bien aimé.bonne coupe.confortable.taille correctement.grosse promo du peut etre à un léger défaut dans le tissus qui se voit à peine au niveau d'une cuisse.
Publié il y a 2 mois par cyrdelfrip

4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Socrate - Jeans - Chino - De Couleur - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 tres bien en solde, 25 février 2015

3.0 étoiles sur 5 Défaut sur une des poches, 12 juin 2014
Il est joli, conforme à la description, mais possède pour ma part un défaut sur une des poches, un bouton est mal placé et réduit l'ouverture de cette dernière. Ceci doit expliquer la soudaine promo d'Amazon sur le produit j'en déduis...

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 17 février 2014
Livraison effectuée dans les délais. Produit conforme à l'attente. Seul détail : Le "Made in Morocco" se vérifie par la présence de sable dans les poches. Difficile à évacuer.

5.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 19 février 2015
Le pantalon reçu est un peu serré les 1ères heures de portage mais il se détend et devient agréable à porter!Effectivement j'avais aussi eu du sable dans les poches!

4.0 étoiles sur 5 Pantalon de qualité pour un prix plus qu'acceptable, 1 mai 2015
Bonne qualité de matière. Couleur sympa rouge délavé qui donne un aspect moderne. Acheté pendant les offres éclairs, le prix est imbattable.