le 18 mai 2014
je suis ravie de cette série qui me replonge dans ces livrez extraordinaire c'est génial de voir les personnages vivre
le 21 septembre 2014
J 'attend avec impatience la saison 4. super génial série. je suis complétement fan. oui oui je suis conquise. royal
le 27 mars 2014
Super série et super coffret rien à redire! on prend plaisir à chaque visionnage!! je recommande de toute urgence! !
le 8 juillet 2014
Bien sûr celle là c'est pour moi, c'est la meilleure, à voir à revoir et à abuser, excellent, à quand la saison 4 ?
le 27 mars 2014
c'est mon mari qui est passionné par cette série, il l'a trouve originale, très bien faite, avec une belle histoire
le 27 mai 2014
Trés bonne saison un peut plate sur le début de cette saison. Le rebondissement de la saison 9 reléve le niveau !
le 17 février 2016
c'est toujours aussi passionnant, vu après chaque livre lu et revu toutes les saisons à la suite pour le plaisir
le 11 juillet 2014
De base 10€ moins cher que dans le commerce traditionnel et en plus avec un bon d'achat, que demander de mieux !
le 20 mai 2014
Pour passer de bons moments seul ou avec des amis. Belles définitions. A conseiller à vos amis et pour vos ados.
le 7 août 2014
Bon je ne vais pas tarir d'éloges cette superbe série, car au final on dit tous et toutes les mêmes choses.

J'étais fort hésitant, il m'a fallu attendre la saison 4 pour que je commence enfin cette fresque historique qui est un véritable carton à travers le monde.

Donc.
Je trouve cette série superbement jouée, les décors sont somptueux, les acteurs interprètent à merveille, il n'y a zéro défaut. J'ai eu une préférence pour la troisième saison qui a été la plus passionnante et la plus forte en rebondissements et retournements de situation.

Tout au long de ces trois premières saisons, le sang a coulé à flots, on ne compte plus les scènes de sexe très très explicites, les actes de barbaries monstrueux, j'ai failli m'arrêter en milieu de saison deux tellement ça devenait insupportable, toute cette violence... mais bon dans le temps c'était comme ça je suppose, je ne pense pas que toutes ces tueries et tortures sanglantes (mon dieu y'en a un, le pauvre) sont faites pour offrir de l'horreur sans queue ni tête au téléspectateur, le moyen-âge c'était comme ça, un monde et un temps... des plus cruels.

SPOILER POSSIBLE ATTENTION

Ne vous attachez pas trop voire pas du tout aux personnages, je ne vous dirai pas pourquoi mais vous le regretterez.
Robb Stark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monumentale cette scène... et j'en ai été bien dégouté, sous le choc même.

Quant au final, je dirai que cette saison s'est terminé dans plus ou moins la douceur avec pas trop de carnage et je ne dirai qu'une chose vivement la saison 4 (je dois dire pareil que tout fan).