le 16 mai 2014
je suis convertit au médieval fantasy depuis longtemps et c'est une série qui me dit que c'est une bonne chose
le 10 mars 2014
Vivement la saison 4 de cette saga Médiévale fantastique. Le seul bémol serait pour la bande son en VF non HD.
le 28 décembre 2015
que du plus pour cette saison en dvd.
acheté pour offrir à un fan de game of thrones
très bon achat
le 17 juillet 2015
Je l'ai acheté pour l'offrir, la personne était ravie, très bon achat, impeccable ! .... .... ... ... ... ...
le 27 octobre 2014
bien entendu jamais déçue de la série Game of Thrones vivement la sortie de la saison 4 l'attente est longue
le 2 janvier 2016
Bon produit pour les fans ! En bon état et pas trop cher. La saison se finit malheureusement trop vite ! ^^
le 12 octobre 2014
un peu brute de décoffrage, mais passionnent il n'est pas possible de pas voir les dix épisodes en une fois
le 23 mars 2014
Beau produit. A tout les amateurs de ce genre de séries a acheter vive game of trônes. A prendre d'office
le 19 août 2015
Là, c le top de la série! Une saga bien menée, bien jouée. Rien à dire, le jou des acteurs est excellent !
le 5 juin 2014
ravi de cette série qui plait aussi a mon mari nous l adorons t attendons la suite avec impatience. Bravo