le 20 novembre 2013
les souris peuvent manger le fromage sans être attrapées, mauvais produit, je déconseille !
en plus tout est fragile et se tord - "bas de gamme made in china"
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2014
Tapettes pour souris ou mulots de grosses taille. Produit pas assez sensible pour de très petits mulots, j'en ai vu un manger tout le fromage et même monter sur le support sans déclencher le système
le 12 février 2014
Si vous aimez les souris, vous pouvez acheter ces tapettes. les souris mangent les appâts et les tapettes ne se déclenchent pas. il faut le régler de façon ultra sensible du coup je me suis exploser le doigt.
bref il faut mieux mettre 5 € de plus pour avoir un produit qui fonctionne.
le 22 janvier 2015
Bonjour,

Pièges qui ne servent à rien d'autre qu'à nourrir les souris.
En effet, il ne sont pas sensibles, de plus la surface sur la quelle la souris doit appuyer pour être piégée est bien trop petite.

Bref, direction la poubelle.
le 6 juillet 2015
évitez l'achat de cette article, ou vous donnerez à manger à tous les rongeurs sans résultat.

4 tapettes installés, au niveau le plus sensibles mais rien y fait, même un enfant maladroit pourrais décrocher la nourriture sans déclencher le piège.

Pourtant nous en avons acheté beaucoup d'autres marques sans ce genre de problème.

Passez votre chemin.
le 21 mai 2014
bonjour utilisé depuis + d'un mois et rien attrapé, par contre elle se sont bien gavé avec le fromage, je déconseille ce produit.
le 10 décembre 2013
Les souris mangent l’appât et le piège ne se ferme pas. Bref ! j'ai plutôt l'impression de les nourrir que de les voir disparaitre.
le 3 octobre 2015
article reçu dans les temps, au déballage une des 4 tapettes avait perdue ses agrafes donc "HS", les 3 autres fonctionnes mais sembles très fragile. Après observation du produit les agrafes ne sont pas assez bien fixé sur la plaquette de bois, mis a part ce détail, le produit semble correct pour son prix
le 31 janvier 2016
On n'a attrapé qu'une seule souris à la maison avec ces tapettes. Elles arrivaient à prendre le fromage et se sauver. Du coup on a mis de la mort au rats, on a tout exterminé grâce à ça.
le 29 décembre 2015
Parfaitement conforme. Délais de livraison très court.
Moi, je les utilise à des fins éducatives avec les chiens et chats (contre les vols et autres bêtises)