8 paires cela fait 16 chaussettes et elles se ressemblent , attention les ados auront tendance à le désassortir ! mais qu'importe , elles se marient très bien ensemble... légères, douces, et de bonnes tenues, de jolis coloris et PEU onéreuses...
le 24 mai 2016
Je suis étonnée des avis positifs concernant ces chaussettes. J'ai acheté ce produit le 3 mars 2016, nous somme le 24 mai 2016 et il ne me reste plus que 4 paires sur les dix !
Les chaussettes sont fines et confortables, l'absence d'élastique est effectivement agréable cependant leur durée de vie est vraiment limitée. Des trous sont apparus rapidement au niveau des orteils (particulièrement le pouce) ce qui rend les chaussettes rapidement immettable. Le petit prix explique la qualité.

Je ne recommanderais pas ce produit.
le 4 février 2014
j'ai innové en achetant mes chaussettes par internet... et je dois dire que j'en suis très satisfaite. Rapport qualité/prix rien à redire. Elles sont très bien. J'avais un peu peur qu'elles ne tiennent pas les mollets car assez souple quand on les voit, mais elles tiennent très bien c'est impeccable. Achat à refaire sans problème.
le 4 mars 2016
l'élastique qui évite que la chaussette descende me parait un peu bas de gamme, à voir après quelques lavages... Pour le prix je suis quand même satisfaite, pour ceux qui n'aime pas les chaussettes qui serrent, ils seront ravis...
le 19 février 2016
Des chaussettes assez simples. Plutôt fines mais tiennent chaud aux pieds. elles tiennent bien aux pieds mais n ont pas d élastiques ce qui permet d etre bien dedans
le 22 janvier 2014
Bon rapport qualité/prix.
Je ne valide pas la 5ème étoile pour le moment, j'attends de voir la résistance aux lavages pour attribuer une éventuelle 5ème étoile.
le 19 janvier 2014
J'ai été attirée par la diversité des couleurs et le prix !! Par ailleurs, elles sont agréables à porter et confortables
le 7 février 2015
Les chaussettes se trouent même avec les ongles coupé .Il ne reste plus que 3paires sur 8 à évité .
le 11 janvier 2014
j ai dû cliquer sur "acheter en un clic" sans faire attention! jolies mais la qualité n est pas au rdv. en même temps, vu le prix il ne faut pas s attendre à mieux.