5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !
Bravo ! Je suis praticien et éveillé, voire initié et je peux vous dire que tout est vrai et fonctionne très bien.
Publié il y a 13 mois par Charles

3.0 étoiles sur 5 bon à savoir
livre trais agréable à lire et, trais instructif sur des remèdes connu et, moins connu mais, d'actualité et à utilisé sans hésitation, je recommande
Publié il y a 6 mois par 160sergio

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 6 juillet 2013
Charles "Chevaliers" (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2) (Format Kindle)
Issu de l'urgence (SMUR & SAMU), en qualité de technicien urgentiste, je me suis dirigé depuis plusieurs années vers les médecines dites "douces" ou " parallèles" car voici les mots convenables pour ne pas effaroucher le dogme du lobby pharmaceutique qui n'a de mission que de pomper notre fric et nous affaiblir. Ce petit manuel est simple et très rapide à consulter. J'ai été émerveillé par la pertinence des propos à chaque remède. Gardez-le précieusement près de vous, quitte à paraître hérétique aux yeux de votre entourage septique et surtout servile. Bonne acquisition ! Remerciement à l'auteur car au plus nous serons guider vers les mêmes vérités, les autorités devront lâcher un peu de vraies informations et accepter que l'on sache.

4.0 étoiles sur 5 Simplement efficace ...., 8 mai 2013
Ouvrage simple, clair et efficace. Des remèdes puissants et facilement utilisable pour l'amélioration de notre quotidien. Bon je suis enthousiaste mais maintenant que j'ai les clefs "y'a plus qu'à". Alors à suivre... Merci

5.0 étoiles sur 5 J'étais sceptique..., 13 juillet 2013
Le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas adepte de ce genre de livre avec ce genre de titre. Dès qu'on me parle de "miracles" mon radar anti-connerie se met en marche !

Je ne me suis pas écouté cette fois-ci et VRAIMENT bien m'en a pris ! Je sors d'une ablation de la vésicule biliaire qui n'a pas éliminé tous les problèmes d'estomac qu'elle aurait du. Je me suis retrouvé en permanence sous médicaments, ce qui au minimum "ne me rassure pas du tout"

Du fait de la lecture de ce livre, j'ai commencé l'argile et l'algue lithotamne et après moins de 36 heures, je suis déjà en train de sentir les bienfaits. Certains me diront c'est psychologique, je leur répondrais que n'importe quel médicament sur terre agit aussi de manière psychologique.

En tous les cas, ne me faites pas confiance, lisez ce livre et appliquez les remèdes qui vous aiderait et observez les résultats en toute objectivité.

Un grand merci à l'auteure !

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé ..., 9 mai 2013
J'ai découvert et apprécié Caroline BENSON dans "La Cure Détox", ce nouvel ouvrage est dans la même lignée.
J'ai beaucoup aimé ce guide car il est simple à lire et les remèdes, pour les avoirs testé, sont assez efficaces.
Je conseil ce petit guide pratique et surtout le 8ème remède miracle !

5.0 étoiles sur 5 Un super livre, 25 mai 2013
J avais une crise d eczéma depuis 15 jours cortisone en cachet plus crème rien n y faisait j avais la jambe rouge , plus infectée suite aux démangeaisons
3 jours d huile plus gouttes de pamplemousse plus de rougeurs plus rien
Génial le recommande ce livre merci

5.0 étoiles sur 5 À acquérir absolument et à partager sans limite, 27 octobre 2013
J'utilise moi-même depuis 30 ans en arrière plusieurs de ces remèdes merveilleux que nous conseille Caroline.
Pour certains autres donc j'ai entendu parler et que je connais moins, je vais bien évidemment creuser la question grâce à ce rappel que m'en fait Caroline.
Cet e-book est très agréable à lire! J'avais comme l'impression d'une amie qui me parlait comme si elle était en face de moi. De nombreux exemples vécus et concrets. Des pistes, concrètes elles aussi, pour nous procurer les remèdes. La présentation est claire, propre, limpide. Tout est vraiment très bien expliqué.
Les remèdes que j'ai utilisés au cours de ma vie pour ma famille de quatre enfants qui n'ont jamais pris de médicaments et qui ne se trouvent pas parmi ceux présentés sont le buis feuilles en décoction 30 gr par litre, puissant fébrifuge et antiviral, le sureau fleurs en infusion 30gr par litre, antimicrobien, le jeûne momentané en cas de fièvre et/ou grippe rhume angine sinusite, la mono diète de fruits, le bain de siège froid pour faire baisser la température en cas de fièvre mais la conserver dans une proportion qui permette au corps de se défendre lui-même.
Et, personnellement, à ces remèdes, j'ai toujours ajouté les cataplasmes d'argile au bas-ventre.
Tout cela sur fond de régime végétarien, d'alimentation la plus saine possible et bio dans la mesure des possibilités avec à la base un allaitement prolongé pour chaque enfant.
Merci à Caroline, c'est très courageux de sa part de nous présenter ce recueil et d'avoir à cœur de nous faire connaître ces remèdes extraordinaires et merveilleux.
L'argile pour les brûlures est vraiment un remède fabuleux je l'ai moi-même expérimentée un peu comme le raconte Caroline mais dans mon cas mon fils avait posé le plat de sa main sur la grille d'un chauffage à pétrole lampant...

5.0 étoiles sur 5 scotchée, 20 juin 2013
C'est assez incroyable ce bouquin!!! J'ai déjà testé le premier remède, extra! Il est très concret, pas ennuyeux, et explique bien l'utilisation des produits.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2013
Cet ouvrage est concis et très pratique. Cela permet d'avoir des exemples de posologie et surtout un récapitulatif de tout ce que l'on peut faire.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 6 août 2013
Qui devrait être dans chaque famille, vraiment. L'auteur a une approche très équilibrée de la médecine alternative et reste dans des choses très simples. J'aimerais beaucoup qu'il y ait une édition papier pour que je puisse l'offrir. A bon éditeur, salut!!

5.0 étoiles sur 5 Merci de tous ces détails, 9 mai 2013
Je connais en partie les utilisations mais la j'ai les justes recettes et applications
Milles mercis pour toutes ces précisions et détails
JLouis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›