4.0 étoiles sur 5 XL t-Shirt ? L avec ce Pull !
Attention à la taille, je met du XL en t-shirt basique et pour ce pull la taille L me va comme un gant faites comme moi, ayez ce bon réflexe ! après c'est à vous de voir
Publié il y a 11 mois par HoPollo

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille
Je porte habituellement du M et ce pull me va limite, le tour de poitrine est vraiment juste (1.76m / 69kg) ! La longueur elle est bonne !
Pas de problème pour la couleur grise qui est conforme au visuel.
Attention également au col, il y a une capuche et non un simple col long comme la photo pourrait le laisser supposer.
Publié il y a 7 mois par Georgel Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 XL t-Shirt ? L avec ce Pull !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyTrends - Pull tendance à capuche et longues manches S-151 (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 18 novembre 2013
Produit parfaitement conforme à la photo
Qualité au rendez vous
Moule parfaitement au corps (physique athlétique, fitness)
Taille S
Excellent rapport qualité-prix .Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop serré, 7 mars 2014
J'aime bien ce style de pull, la matière est agréable à porter à fleur de peau.
Par contre je l'ai pris en L et si c'était à refaire je le prendrai en XL car au niveau des coutures des épaules je me sens un peu serré.
Vous pouvez le porter avec un bermuda, un bas de jogging ou bien un jeans.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 mars 2014
sweat super agréable a porter et au toucher. coupe sympa et prix vraiment correct. a b c d e f

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 14 février 2014
Pas de problème pour la couleur grise qui est conforme au visuel.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 novembre 2013
Sweet shirt à capuche élégant et confortable.
Pratique pour une activité sportive comme le running.
Livraison rapide dans un colis "pochette"
Pour moi, un bon achat

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 août 2014
Je fais habituellement entre S et M suivant la marque, d'après les commentaires j'ai choisi en S et effectivement cela me va même si je trouve les avants bras assez serrés comparé au reste.
Globalement le produit est agréable et ressemblant si ce n'est l'effet scintillant propre à la photo uniquement.
Par contre les cordelettes de la capuche ne correspondent pas du tout à la photo, celles livrées font vraiment 1er prix.
J'ai commandé le noir et le rouge, et à la vue des commentaires j'ai fait attention au premier lavage en les lavant à la main et en rajoutant du vinaigre blanc. Le noir s'en tire bien, mais le rouge... je ne sais pas comment la teinture est appliquée sur ce produit "made in marocco", mais il a clairement déteint sur les parties blanches du bas et de la capuche.

3.0 étoiles sur 5 Mi sweat mi TEE short, 13 avril 2014
Mon fils a 13 ans il commence à avoir un style vestimentaire "jeunes'" au début j'ai été déçue car je pensais qu'il s'agissait d'un sweat mais c'est du coton assez léger. Lui par contre il adore et ne le quitte que rarement.

5.0 étoiles sur 5 taille, 6 mars 2014
Mon fils de 13 ans a choisi ce pull taille S homme et c'est parfait pour lui donc les tailles sont assez petits. Llivraison rapide . Parfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
Entièrement satisfait par ce produit. Conforme à la description, j'ai pris ma taille habituel c'est à dire L, et la coupe de ce sweat est parfaite, stretch et très agréable à porter. A recommander.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›