5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 3 mois par Thomas Gautier

1.0 étoiles sur 5 produit peut etre vendu que en france
Ce produit peut être enregistre et vendu qu'en France.Il faudrait peut être marqué ce "petit" détail dans le descriptif du Produit pour les personnes qui n'habite pas la France .En plus de ça en essayant de le enregistré sous le nom d'un résidant français il a cesser de fonctionner . Remballer ,Renvoyer ,Rembourser et Merci
Publié il y a 8 mois par Andrea

1.0 étoiles sur 5 produit peut etre vendu que en france, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote OYO Assistant d'aide à la conduite GPS France USB Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 janvier 2014
Pour ma part je trouve que c'est un excellent produit. Je ne souhaitais pas payer un abonnement mensuel sachant que pour mes trajets les plus fréquents je connais bien les emplacements des radars mobiles. Ce produit s'avère très utile dès lors que l'on prend un trajet que l'on connait moins, et plus long (autoroute des vacances par exemple).
L'utilisation est on ne peut plus simple, l'appareil bénéficie des alertes des autres utilisateurs Coyote (certes il n'annonce pas combien d'utilisateurs sont passés avant nous, mais c'est pas le plus important, la couleur de la voiture sur l'écran du coyote nous indique si il y a eu ou pas beaucoup de passages d'utilisateurs sur la même route).
L'appareil fait très bien son job, il signale les radars fixes en "zones dangereuses" (même les tronçons) et à chaque fois qu'il m'a signalé une "zone à risque", j'ai croisé un radar mobile (hibou, jumelles...). Il signale également des "perturbations", qui incite à faire attention car un bouchon ou un véhicule accidenté n'est jamais loin.
Un point très positif pour ma part: l'appareil ne parle pas! On a enfin la paix, il y a juste un son différent selon les alertes, et ces dernières s'affichent clairement sur l'écran, pas besoin de plus.
Bref, pour une utilisation ponctuelle, cet appareil est parfait et évite de se ruiner, pour une utilisation quotidienne il vaut mieux s'orienter vers les appareils Coyote avec abonnement mensuel.

1.0 étoiles sur 5 très decevant, 7 juin 2013
Lapinou "Lapinouuuuuu" - Voir tous mes commentaires
j'ai pendant longtemps été un fervent utilisateur de Coyote, j'ai finalement abandonné son utilisation en raison du coût de l'abonnement et me suis pleinement satisfait de l'utilisation de l'application gratuite Waze qui non seulement fait GPS mais signale également avec beaucoup de précision tous les types de radars ou incidents grace a sa communauté aujourd'hui bien fournie.
En voyant ce nouveau produit je m’étais dit que cela était peut etre une nouvelle opportunité mais aprés avoir essayé le produit acheté par un ami et étudie la grille de prix j'ai fais les constats suivants :
- il y a beaucoup moins d'informations que sur le Coyote, impossible par exemple de savoir combien d'eclaireurs vous ouvrent la route, ce qui est un des principals intérêts de Coyote.
- le cout a l'utilisation n'est pas si intéressant que cela, dés que l'on souhaite l'utiliser un temps soit peu régulièrement le cout depasse largement celui du Coyote bien plus complet.

En bref a reserver à des utilisateurs trés irréguliers de leur voiture, pour ma part je vais rester sur l'application gratuite Waze

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 16 juillet 2013
L. Gauthier (Bussy Saint Georges France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
qualité moyenne du boitier mais il remplit parfaitement le rôle qu'on lui demande: profiter des services coyote et participer à la communauté d'automobilistes adhérente en alertant et en étant alerté des dangers présents sur la route tout en payant en fonction de son utilisation et tout est là; celui qui, comme moi, va s'en servir 10 fois dans l'année aura parfaitement amorti son achat. évidemment si c'est pour une utilisation quotidienne, ce boitier n'a aucun intérêt.

1.0 étoiles sur 5 consseil, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'arrive pas a connecter le produit donc d'aucune utilite il est dans le tiroir donc a ceder moitier prix

5.0 étoiles sur 5 Bruyant, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais fiable et simple, remplace allègrement la version smart phone en étant peu encombrant. Alertes bruyantes même réglées au minimum

3.0 étoiles sur 5 Alerte, 10 décembre 2013
Très pratique et peut encombrant à mon gout facile à utiliser et pas compliquer et le prix est acceptable avec ces différents pass

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très efficace pour des déplacements occasionnels, peut éviter des soucis !
Mise à jour des limitations à peaufiner.
A recommander.

1.0 étoiles sur 5 beau service de non livraison, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour la deuxième fois depuis un an un produit est marque livre et donc encaisser et toujours pas de colis
le site amazon ne repond pas a mes alertes je le considère donc comme un receleur
au voleurs fin de partenariat pour ma part ractivité de moule

5.0 étoiles sur 5 OYO : l'assistant temporaire qu'il vous faut !, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne roule pas assez pour prendre un abonnement. Là, j'ai trouvé la solution idéale. C'est une sécurité à la conduite que tout le monde devrait avoir pour signaler les différentes perturbations sur un parcours : accidents, bouchon.....

ARRAY(0xf400360)