undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2014
Comme d'habitude on nous présente un produit dont le look est attrayant et comme souvent on a de mauvaises surprises...en ce qui concerne ce pull, il est trés mal taillé et de trés mauvaise qualité. j'aurais du le retourner.
le 14 janvier 2014
Déçu par la qualité et du coup par la marque!!! après un passage sous l'eau, il ne ressemble plus à rien. Grosse déception!!!!!
le 21 février 2015
emballage détestable sous vide ,le pull est arrivé trés trés froissé , qualité détestable ,trés fin ,aprés un passage à l'eau pour enlever ses plis , le pull est "affreux" , les maches ont mystérieusement grandi ! elles font un métre de long ,c'est un chiffon, je ne recommande pas !!
le 9 février 2014
Très joli modèle basique de la marque, il est très chic et la matière très agréable.... A avoir dans sa garde robe.