4.0 étoiles sur 5 bonne coupe, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Pulpe - Jeans - Slim - Ciré - Homme (Vêtements)
la ligne est près du corps et le jean taille petit. Il a fallu prendre une taille au dessus. Mais la coupe est belle et dessine de belles formes

5.0 étoiles sur 5 Très beau jean mode , enduit semi brillant , bien fait et élégant, jolis détails de finitions, 17 avril 2014
Ce jean est magnifique et bien coupé, il fait un beau cul et la taille est impeccablement ajustée. La matière et les finitions et surpicures, écusson sur la poche etc, sont vraiment élégants et mode. Seul bémol dont je n'ai pas tenu compte pour la note, le prix , bien que pas totalement délirant comme toujours avec Kaporal 5 , mais qui reste néanmoins trop élevé quand on songe que le vrai prix que j'ai pu voir au moment des soldes et l'année dernière est entre 42 et 48 euros , ça fait quand nême une sacrée différence !!! Alors pour en prendre un second (celui que j'ai a deux ans et n'a pas bougé) j'attends une meillleure offre ! A noter qu'il est toujours pénible d'avoir à faire faire (et payer) un ourlet impeccable avec les mêmes surpicures qu'à l'origine pour que le jean ne soit pas trop long, alors que la longueur parfaite pour 85% des hommes c'est la longueur 30 ou 32 , jamais 34 uniquement justifiée pour les très grand de plus d'1m85 !!! Avoir le choix des longueurs est indispensable pour un jean mode !!!!

5.0 étoiles sur 5 remonte bien les fesses, 17 avril 2014
j'ai commandé cet jean pour mon homme!ou la la!rien a dire!je vous conseil poue les hommes qui sont pas bocou fesse alor cet jean c'est idial pour vous!