le 2 mai 2014
Mise à jour du 7 Septembre 2014 :

Moins de 6 mois après l'achat, je me retrouve avec une ligne de pixel défectueux.
Assez décevant donc..

Port HDMI
Belle image
Son OK
Facile d'utilisation
Télécommande fournie
Bouton tactile sur la façade.
Bon ratio qualité/prix.

Pas de bouton OFF! Pour éviter la surconsommation électrique, besoin de débrancher au secteur.
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2014
Installation très aisée. Configuration sans souci. Image tout à fait correcte. Son également...
Un petit moniteur tout à fait en correspondance avec mes attentes.
Et la livraison a même été plus rapide qu'annoncé ! Que demander de plus.
La garantie de 2 ans, impeccable : j'espère ne pas avoir besoin de m'en servir.
le 2 mai 2014
téléviseur qui sert de 2eme l'image est belle pour le prix !
la mise en route a été laborieuse car dans le livre peu d'explication,
en plus point de fixation pour attacher sur un bras suspendu sont en haut donc le socle de fixation dépasse au dessus
du téléviseur ce qui va m'obligé à changer le bras de suspension
sinon image très net
je le conseil en utilisation dans une petite pièce
le 6 août 2014
Belle finition, image impeccable, utilisation facile, faible consommation, TNT stable et fiable, très bon rapport qualité prix...que demander de plus...! j'aime.
le 11 novembre 2014
Avec un budget limité j'ai acheté cette télé il y a 7 mois environ et j'en suis plus que satisfait. rapport qualité/prix imbattable, elle est "petite comme ça, efficace comme ça" : Full HD (résolution 1920 x 1080p), 1xHDMI, 1xVGA, 1xUSB, lecture de la majorité des formats depuis mon disque dur externe liée en USB, les couleurs, la luminosité et la qualité de l'image sont on ne peut mieux sur une télé de cette taille,l'installation des chaines TNT se fait automatiquement. Bref je recommande à tous ceux qui se cherche une petite télé d'accompagnement et à tous les étudiants qui pourrait se l'offrir (le prix a augmenté depuis le temps)
le 2 août 2014
Bon produit dommage que selon l'angle je perd de la qualité visuelle. Il manque une sortie pour ajouter les baffles. Dans l'ensemble un bon produit
le 3 septembre 2014
Excellente TV : ergonomie samsung (on aime ou pas, mais moi je la trouve très bien).
En 5 minutes, installée sans recours à la notice (je ne comprends pas les commentaires se plaignant d'une trop grande complexité)
Très bonne image, son très correct, taille parfaite pour une chambre : entièrement satisfait !
Seul bémol : le témoin de veille émet une lumière un peu forte dans l'obscurité totale.
le 4 février 2014
Bonne image, son correct et très grande facilité d'utilisation. Appareil tout-en-un offrant de belles possibilités de connexions... Avec cet écran on peut très rapidement passer de la TV au PC ou vice-versa.
le 13 novembre 2014
Bon téléviseur.
J'ai du rendre le mien (car rayure gênante sur écran, faute à pas de chance), sans aucun soucis.
La qualité est bonne dans l'ensemble (image).

Problème ?
On peut avoir un modèle au dessus pour ~20 euros moins chère ...
le 14 novembre 2014
Pas de soucis , cette télé répond à notre désir ,simple d'utilisation,bonne grandeur, bon son. juste un bémol ne pas la mettre trop haute car sa noircie les personnages.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.