5.0 étoiles sur 5 retour gagnant!!
Publié il y a 10 mois par David Muldeur

1.0 étoiles sur 5 blazé
Publié il y a 10 mois par Raph

1.0 étoiles sur 5 blazé, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown of phantoms (CD)
Je suis un ancien fan du groupe. J'ai écouter leur deux derniers album sur deezer avant de les acheter, pour voir si cela valait le coup, ATTENTION si vous voulez entendre du Chimaira comme on connait, ces deux derniers albim sont absolument nul à ch*** tout à changer et c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins bien qu'avant, c'est même devenue trop nul. J'adore le métal, le vrai, le gros metal authentique, croyez moi eux ils sont complètement partit en couille. C'est très dommage et ça m'a beaucoup déçu.
A vous de voir, moi je préfère pas dépenser mes sous pour ça.
Peace

(achetez les anciens album si vous ne les avez pas, eux, ils sont vraiment ultra bon!!!)

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant!!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown of phantoms (CD)
Ce disque marque le retour de ce grand groupe nommé CHIMAIRA. On peut même parler d'un retour d'entre les morts!! Seul le chanteur est resté pour tenir la barre du navire quand les rats ce sont tous enfuit! enfin, ce nouveau line-up s'en sort très bien et ce disque est de haute volé. Les compos tiennent bien la route, c'est cherché et travaillé. C'est même du très bon Chimaira. A écouter vite vite!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown of phantoms (CD)
Très bon album. J avais décroché avec ce groupe depuis quelques années. Pour ma part, le changement de Line up a été bénéfique avec de superbes compositions

5.0 étoiles sur 5 Du gros, du bon du lourd, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown of Phantoms (CD)
Pour faire simple j'attendait cette album un peu comme le messie, et je suis pas dessus un album de tres bonne qualite
Le savoir faire de Mr Hunter est la.

Je le recomande plus que chaudement.

Crown of Phantoms
Crown of Phantoms de Chimaira (CD - 2013)