undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mars 2014
Mon ancien Gymboss m'a lâché, malgré les reboot. Cette nouvelle version plus fine est bien, similaire à l'ancien, même si les boutons sont à l'inverse sur celui-là. Il y a l'heure en plus par rapport à mon ancien gymboss et des intervalles allant à 99min au lieu de 60. Par contre je me demande s'il durera aussi longtemps...car quand on appuie sur les boutons, sur le cadran tout s'affiche. Pas sûre d'être très claire mais il n'y a pas seulement votre intervalle que vous voyez bouger mais aussi tous les autres paramètres se mettent en surbrillance.
Malgré tout je recommande fortement cet équipement !
Pour mes Workouts je ne saurais m'en passer !
le 19 mars 2014
Apres seulement quelques jours d utilisation 2 gymboss sur 4 achetes ont commencé à mal fonctionner !
J'ai l'ancien modele depuis deux ans jamais aucun souci !
Décu du nouveau produit
le 24 juin 2014
Simple pratique efficace !
Couleur sympa,
Les boutons sont un peu durs mais le produit est très bien conçu !
le 13 octobre 2013
niquel pour travailler avec le timer et surtout les rounds et les secondes à régler. Je n'arrive plus à m'en passer