4.0 étoiles sur 5 Mon indispensable pour le fitness
Publié il y a 26 jours par vivi

2.0 étoiles sur 5 defectueux
Apres seulement quelques jours d utilisation 2 gymboss sur 4 achetes ont commencé à mal fonctionner !
J'ai l'ancien modele depuis deux ans jamais aucun souci !
Décu du nouveau produit
Publié il y a 28 jours par Régis dutilly

4.0 étoiles sur 5 Mon indispensable pour le fitness, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE BRILLANT SARCELLE / BLEU (Sport)
Mon ancien Gymboss m'a lâché, malgré les reboot. Cette nouvelle version plus fine est bien, similaire à l'ancien, même si les boutons sont à l'inverse sur celui-là. Il y a l'heure en plus par rapport à mon ancien gymboss et des intervalles allant à 99min au lieu de 60. Par contre je me demande s'il durera aussi longtemps...car quand on appuie sur les boutons, sur le cadran tout s'affiche. Pas sûre d'être très claire mais il n'y a pas seulement votre intervalle que vous voyez bouger mais aussi tous les autres paramètres se mettent en surbrillance.
Malgré tout je recommande fortement cet équipement !
Pour mes Workouts je ne saurais m'en passer !

2.0 étoiles sur 5 defectueux, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai l'ancien modele depuis deux ans jamais aucun souci !
Décu du nouveau produit

4.0 étoiles sur 5 gymboss bon pour workout, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
niquel pour travailler avec le timer et surtout les rounds et les secondes à régler. Je n'arrive plus à m'en passer

ARRAY(0xa683f840)