4.0 étoiles sur 5 Bon appreil, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE VERT CAMOUFLAGE / JAUNE SOFTCOAT
Très bon appareil, qui permet de ne pas avoir les yeux sur le chrono.
Bruyant ou discret selon où l'on s'entraine.
Perso je l'utilise pour des parcours cross fit, en début de séance. Je le recommande pour les enseignants dans le domaine du sport.....

5.0 étoiles sur 5 Gymboss, 24 janvier 2014
Excellent produit simple d'utilisation, il fait ce qu'on lui demande réglable à volonté, permet un excellent travail de fractionné, utilisation principale en Krav Maga combat et prépa physique, c'est top.Je recommande sincèrement.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 décembre 2013
Cet appareil m a bcp servi pour different travail de cardio il est super facile d utilisation je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 août 2013
Article livré rapidement et qui fait ce qu'on lui demande. En plus il est robuste. Nickel je le recommande à ceux désireux d'améliorer leur performance.

5.0 étoiles sur 5 gymboss, 18 août 2013
gymboss est un chronomètre, une horloge et un minuteur pour la pratique de la méthode tabata ou fractionné.
je m'en sert pour la kettlebell et c'est impecc

5.0 étoiles sur 5 GYMBOSS, 26 mai 2013
super produit, pratique, facile d 'utilisation, tout à fait conforme à mes attendes aucune hésitation acheter en toute confiance ...