le 24 janvier 2014
Excellent produit simple d'utilisation, il fait ce qu'on lui demande réglable à volonté, permet un excellent travail de fractionné, utilisation principale en Krav Maga combat et prépa physique, c'est top.Je recommande sincèrement.
le 7 juin 2014
Très bon appareil, qui permet de ne pas avoir les yeux sur le chrono.
Bruyant ou discret selon où l'on s'entraine.
Perso je l'utilise pour des parcours cross fit, en début de séance. Je le recommande pour les enseignants dans le domaine du sport.....
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2014
Léger, très fonctionnel et surtout super simple à faire fonctionner.
Je m'en sers dans la plupart de mes cours en salle pour travailler la partie renfort/cardio... ça apporte un peu de "ludique" même si les adhérents savent que ça va être costaud ! Mais aussi en extérieur pour dynamiser les séances.
le 18 août 2013
gymboss est un chronomètre, une horloge et un minuteur pour la pratique de la méthode tabata ou fractionné.
je m'en sert pour la kettlebell et c'est impecc
le 23 août 2014
Très bon produits petit et facile d'utilisation ... Je mets de partout jolie couleur très bon articles merci bcp !!
le 28 août 2013
Article livré rapidement et qui fait ce qu'on lui demande. En plus il est robuste. Nickel je le recommande à ceux désireux d'améliorer leur performance.
le 25 septembre 2014
pratique et efficace , simple a utiliser . Je conseil a tout les sportifs , qui utilise des séances de fractionné , en intérieur comme en extérieur .
le 13 décembre 2015
Des séances beaucoup plus structurées donc de meilleurs résultats.
Un vrai coach personnel pas cher mais aussi efficace sur tous les points
le 26 mai 2013
super produit, pratique, facile d 'utilisation, tout à fait conforme à mes attendes aucune hésitation acheter en toute confiance ...
le 1 décembre 2013
Cet appareil m a bcp servi pour different travail de cardio il est super facile d utilisation je le recommande.