4.0 étoiles sur 5 Bon appreil
Très bon appareil, qui permet de ne pas avoir les yeux sur le chrono.
Bruyant ou discret selon où l'on s'entraine.
Perso je l'utilise pour des parcours cross fit, en début de séance. Je le recommande pour les enseignants dans le domaine du sport.....
Publié il y a 13 mois par mebille

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bon produits petit et facile d'utilisation ... Je mets de partout jolie couleur très bon articles merci bcp !!
Publié il y a 10 mois par marion

4.0 étoiles sur 5 Bon appreil, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymboss Minuteur d'intervalle et chronomètre - COQUE VERT CAMOUFLAGE / JAUNE SOFTCOAT
Très bon appareil, qui permet de ne pas avoir les yeux sur le chrono.
Bruyant ou discret selon où l'on s'entraine.

5.0 étoiles sur 5 Gymboss, 24 janvier 2014
Excellent produit simple d'utilisation, il fait ce qu'on lui demande réglable à volonté, permet un excellent travail de fractionné, utilisation principale en Krav Maga combat et prépa physique, c'est top.Je recommande sincèrement.

5.0 étoiles sur 5 gymboss, 18 août 2013
gymboss est un chronomètre, une horloge et un minuteur pour la pratique de la méthode tabata ou fractionné.
je m'en sert pour la kettlebell et c'est impecc

4.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut..., 12 septembre 2014
Tess (Chartres, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Léger, très fonctionnel et surtout super simple à faire fonctionner.
Je m'en sers dans la plupart de mes cours en salle pour travailler la partie renfort/cardio... ça apporte un peu de "ludique" même si les adhérents savent que ça va être costaud ! Mais aussi en extérieur pour dynamiser les séances.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 décembre 2013
Cet appareil m a bcp servi pour different travail de cardio il est super facile d utilisation je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 août 2013
Article livré rapidement et qui fait ce qu'on lui demande. En plus il est robuste. Nickel je le recommande à ceux désireux d'améliorer leur performance.

5.0 étoiles sur 5 GYMBOSS, 26 mai 2013
super produit, pratique, facile d 'utilisation, tout à fait conforme à mes attendes aucune hésitation acheter en toute confiance ...

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 septembre 2014
pratique et efficace , simple a utiliser . Je conseil a tout les sportifs , qui utilise des séances de fractionné , en intérieur comme en extérieur .

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2014