4.0 étoiles sur 5 superbe dans un boitier gamer
Publié il y a 17 mois par jean-marc

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Acheté deux pour une rampage V, une des deux n'a jamais vraiment fonctionné sur du PWM. Donc démontage.

Il faut vraiment plaquer ce refroidisseur sur la mémoire pour un transfert calorifique, car il n'y a qu'un petit trou sous le ventilateur, le reste étant une plaque.

L’effet d'éclairage est sympa mais...
Publié il y a 7 mois par renzo

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geil - Kit Refroidissement Actif pour Memoire - EVO Cyclone 2 - GMCC201 (Personal Computers)

L’effet d'éclairage est sympa mais usant à la longue si vous avez un boitier transparent, je regrette l'affichage de température des versions antérieures.

Si vous avez vraiment besoin de refroidir votre mémoire (watercooling + overclocking) passer chez ballistix ou autre pour un résultat optimal.

4.0 étoiles sur 5 superbe dans un boitier gamer, 27 janvier 2014
diodes alternant le bleu et le rouge, superbe effet. Inutile et donc indispensable dans un boitier customisé. Ce modèle "2" ne donne pas la température ou le nom du fabriquant "geil", seulement le bel effet coloré, dommage pour la température, l'idée était bonne. silencieux dans mon boitier mais c'est le huitième ventilateur, donc cet ordinateur est relativement bruyant à la base.

3.0 étoiles sur 5 ca va, 4 avril 2015
bonne qualité rien na dire livraison correct
je recommande.
. . . . . . . . . . . . . . . .