Taille: 1 Batterie|Modifier

le 7 octobre 2013
Ma boutique photo n'ayant pas l'article à dispo j'ai donc commandé par Amazone cette batterie pour mon Canon 100D et bien m'en a pris ! 60 Euros la batterie Canon contre 10 ici ! et pour l'instant elle fonctionne en + parfaitement bien.
Bon je n'ai pas véritablement comparé la durée de vie après charge de celle d'origine et celle-ci, mais ce que je peut dire c'est qu'elle m'a bougrement bien dépannée 2 fois !
le 6 août 2013
650 mA, c'est un peu moins que la version canon à 6 fois le prix mais pourtant elle tient bien la charge et je suis très content des deux que j'ai prises.
le 30 septembre 2013
Cette batterie est parfaitement compatible avec mon appareil Canon. Je suis en train d'évaluer la tenue de la charge.
Je ne regrette pas mon achat et recommande ce fournisseur.
le 1 septembre 2015
J'avais besoin de nouvelle batterie en plus de celle d'origine et celle la font très bien l'affaire, tienne assez longtemps. Le seul petit problème ces quand le niveau de charge tombe directement à 0, alors que quelle que minute avant elle était à moitié.
le 16 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour avoir une deuxième batterie pour mon Canon EOS 100D. Son rapport qualité/prix est parfait ! Je l'ai mise en charge dès son arrivée, elle se loge parfaitement dans le chargeur original Canon et dans l'appareil photo. Son fonctionnement est normal. J'ai comparé les deux batteries visuellement, elles sont sensiblement identiques. Pour ce qui est la durée de la batterie elles sont pour moi identiques.

Je l'ai reçue 1 semaine après ma commande, le délais de livraison a été respecté.

Si ce produit venait à me faire défaut dans les jours à venir je ne manquerai pas de changer ce commentaire.
le 21 juillet 2015
j'ai commandé cette batterie a 15 du mois et on me promettait une livraison en fin de mois...j'étais un peu inquiète de le recevoir trop tard et finaement je l'ai reçu quelques jours après et bien emballé!
la batterie se place bien dans mon 100d eos mais au moment de le retirer ça coince un petit peu...
le 7 décembre 2014
Fait bien le job, pour terriblement moins cher que la batterie d'origine.
Charge assez rapidement et dure peut être même un peu plus longtemps que la batterie Canon (en tous cas sur une dizaine de cycles de charge/décharge)
A voir sur la durée mais pour le moment c'est parfait
le 7 mai 2015
Je l'ai prise pour mon Eos M, j'ai fait des photos en mode intensif pendant 15 jours, j'utilisais une batterie et demi par jour. Cette batterie tient aussi bien la charge pour l'instant de la canon fournie avec l'appareil. Vu le prix, je pense que j'en recommanderai une.
le 13 janvier 2016
J'ai ces batteries depuis plus de 6 mois, et j'en suis toujours satisfait.
Elles tiennent bien la charge, et même après un stockage de quelques semaines pas de grosse diminution de l'autonomie.

Jusque là c'est du tout bon, très bon rapport qualité prix.
le 12 septembre 2015
Se monte sans problème dans mon canon EOS 100D. Le petit reproche concerne l'aspect, qui est un genre d'autocollant. Cela manque un peu de finition mais l'important sera de voir l'autonomie et la recharge pour l'instant non testé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.