4.0 étoiles sur 5 trés bon malgré le petit prix pour mon Canon 100D
Ma boutique photo n'ayant pas l'article à dispo j'ai donc commandé par Amazone cette batterie pour mon Canon 100D et bien m'en a pris ! 60 Euros la batterie Canon contre 10 ici ! et pour l'instant elle fonctionne en + parfaitement bien.
Publié il y a 10 mois par iffengi

3.0 étoiles sur 5 batterie ok
Ce n'est pas une batterie d'origine.
Ne soyez donc pas surpris! Apres elle fonctionne. ?. Pour l'instant ... nous verrons bien a l'usage
Publié il y a 2 mois par frederic Cadamuro

4.0 étoiles sur 5 trés bon malgré le petit prix pour mon Canon 100D, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LP-E12 pour Canon 100D, EOS M Mirrorless, EOS Rebel SL1 (Appareils électroniques)
Bon je n'ai pas véritablement comparé la durée de vie après charge de celle d'origine et celle-ci, mais ce que je peut dire c'est qu'elle m'a bougrement bien dépannée 2 fois !

5.0 étoiles sur 5 6 fois moins cher que l'original!, 6 août 2013
650 mA, c'est un peu moins que la version canon à 6 fois le prix mais pourtant elle tient bien la charge et je suis très content des deux que j'ai prises.

5.0 étoiles sur 5 La commande est arrivée rapidement., 30 septembre 2013
Cette batterie est parfaitement compatible avec mon appareil Canon. Je suis en train d'évaluer la tenue de la charge.
Je ne regrette pas mon achat et recommande ce fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 16 juin 2014
A voir aux rechargements successifs mais pour le moment nickel ! Batterie de secours à prix correct. Manque éventuellement un pack 2 ou 3 batteries.

3.0 étoiles sur 5 batterie ok, 6 juin 2014
Ce n'est pas une batterie d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité Prix Exceptionnel, 6 février 2014
Pour 5 fois moins cher que la batterie Canon elle remplit parfaitement son rôle.
Pas de problème pour la charger sur le chargeur Canon de mon EOS100D.
J'attends de vérifier la tenue et le nombre de photos que je peux faire avec pour mettre une 5ème étoile.

3.0 étoiles sur 5 Produit et livraison, 19 septembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais. Temps de chargement de cette batterie correct. Pas encore d'avis
lors de l'utilisation dans l'appareil. Délai de livraison correct.

4.0 étoiles sur 5 batterie de secours, 12 mai 2014
La livraison s'est faite dans les temps et le produit était bien emballé. Que du +.
La batterie était chargée donc pas de problème pour la ranger directement dans mon sac comme batterie de secours, car c'est ce qu'elle est censé faire, me faire éviter de louper des photos comme lors de mes dernières vacances par manque de jus.
Donc pour l'utilisation ...à voir aux prochaines vacances ou la prochaine sortie en famille. (c pour cela que je me limite à 4 étoiles)

5.0 étoiles sur 5 Tres vien, 24 février 2014
Batterie tien comme celui d'origine et vite a charger je vous le conseil R A S mon meilleur achat .

5.0 étoiles sur 5 batterie spare, 3 février 2014
rapport qualité prix élevé.parfait
permet de s'affranchir des prix exorbitants des produits soi disant d'origine!!!
n’hésitez pas a le recommander