le 12 janvier 2014
Très satisfaite de cet achat, bonne qualité , agréable à porter, pas de mauvaise surprise quant à la taille, juste un petit bémol quant à la couleur qui est en réalité plus claire . Je le recommande.
le 10 février 2014
Tres confortable et chaud malgré le faible pourcentage de laine. Par contre j'attends de voir la duree dans le temps, car la matière parait sensible : déja des traces de frottement au niveau du col (sur barbe de 3 jours).

Pulls homme Damart à petits prix Profitez-en vite sur Damart !