Taille: FR : 32W/32L (Taille Fabricant : 32/32)|Couleur: Bleu (Medium Blue Denim)|Modifier

le 3 mars 2014
Pile ma taille.
35€ pour un jean de marque, belle couleur et bien coupé.
aussitôt reçu, j'en ai commandé un deuxième.
le 17 juin 2015
Jai choisi cette marque car je possède déjà un autre jeans de la même marque.
L'une des seule marque à vendre du 33/36 pour pas trop chère.
Le 1er que j'ai acheté, il y a un an, n'a quasiment pas bougé.
Pas d'usure, mais par contre, il c'est un peu éclairci...Normal.
le 26 septembre 2015
Ravi de cet article dans un premier temps. Porté une quinzaine de jours puis déchirure de 20 cm à côté de la poche arrière droite, semblable à un jean usé porté depuis bien trop d'années et dont le tissu a laché. Très mécontent. N'achetez surtout pas cet article
le 23 janvier 2014
Belle qualité pour ce jean, coupe classique mais la taille 33 correspond à un 32, trop petit, mais heureusement mon fils fait un 32, sinon j'aurai du le renvoyer.
le 16 mai 2015
on ne connaissait pas cette marque et pourtant elle mérite d'être connue. Super qualité, belle coupe, on en a re commandé un second
le 11 avril 2016
Attention ce jeans malgré une bonne coupe est très fin et s use trop vite.......craqué a l entrejambe au bout de 4 mois.........
le 15 février 2014
La qualité a eu l'air correcte mais la taille habituelle que je prends ne correspond pas (trop court) je l'ai donc renvoyé :-/
le 9 novembre 2015
Produit de bonne qualité, attention toutefois, il taille un peu petit par rapport à d'autres Jack et Jones en taille 29.
le 15 janvier 2014
très content du jeans les coup son soigner
livrais assai rapidement . . . . . . . . .
le 14 janvier 2015
Acheter un pantalon en ligne est très aléatoire au niveau des tailles.
Je taille 29, je commande donc un pantalon chez amazon de cette taille... Impossible à fermer, trop petit!
J'en commande un autre sur un site concurrent pour essayer (esprit), et là, trop large.
Je resterai donc tributaire de la distribution classique, pour ne pas passer mon temps en renvois fastidieux.
Mais ceci dit, absolument rien à dire sur le service toujours parfait chez amazon!

35,00 €-64,36 €