le 16 novembre 2014
N'achetez surtout pas ce truc qui n'est qu'un jouet pour les enfants, ne fonctionnant que sur piles même pas fournies. Il ne sert à rien ! Il faudrait vraiment être naïf, une fois qu'on a déballé le colis (car aucune description réelle n'est faite sur la page de vente) pour croire qu'une pince à épiler à peine alimentée par un courant électrique insignifiant, pourrait éliminer par simple pincement du poil le bulbe de façon même temporaire. Même comme pince à épiler je n'en voudrait pas, car elle n'est même pas capable de tenir le poil correctement.
Produit à éviter absolument, vous éviterez de gaspiller 15€, même si ce n'est pas cher, car c'est toujours trop cher pour ce que c'est !
le 13 janvier 2014
il est pratiquement impossible d'attraper soi même un poil ou bien cela prend bien 10 minutes quand on y arrive, donc découragée, j'ai laissé tomber et pas pu voir l'efficcité
le 5 juin 2014
Rien a dire juste inutile et sans aucun intérêt donc a déconseiller totalement
Cet article ne devrait même pas être sur le marché
le 23 novembre 2014
quasi impossible d'attraper le poils la pince se serre pas assez, achat inutile , je regrette mon achat , je ne recommande pas du tout
le 22 mai 2015
article livré dans les temps mais malheureusement après avoir suivi toutes les instructions l'appareil n'a pas fonctionné
normalement il doit y avoir une lumière verte qui s'allume moi c'est resté rouge, je regrette vraiment cet achat et ce n'est pas souvent que je suis décue par les produits amazone surtout ne le commandez pas
le 25 juillet 2013
Très déçue par ce produit : gadget inutile et qui ne fontionne pas du tout..... je le déconseille vivement...

Argent dépensé bêtement....
le 24 mars 2014
difficile d utilisation dans la mesure où la pince est large et impossible de coincer un poil dans la pince ou au out de très longtps du coup encore un achat inutile
le 27 juin 2015
l'article ne me convient pas, la pince est vraiment trop petite et j'ai donc du mal à attraper pour épiler, je suis décue et je ne le recommandes pas
le 13 mars 2014
Cet épilateur ne fonctionne pas du tout. Aucune réaction, aucun résultat.
C''est une déception, car il n'a vraiment aucune réaction.
le 3 décembre 2015
Produit reçu sans problème.

Quelle galère d'utiliser ce produit.
Les piles se consomment rapidement, la pince est difficile d'utilisation et que c'est long d'attendre...
Je ne le recommande pas !

Voir 1 question avec réponse