5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!
Alors sa c'est de la batterie qui tient !

Cette batterie ANKER à 5200mAh, tien durant 3 jours en jouant énormément à des jeux du type "Réal racing 3" et sa avec le wifi allumé à chaque fois que j'y joue, et en profitant aussi pas mal du net entre temps.

J'ai testé cette batterie durant 2...
Publié il y a 6 mois par Teiz

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...je ne l'utilise plus car
J'ai utilisé cette batterie 5200mah durant presque 2 mois. Rien à dire sur la capacité de la batterie, ainsi que sa qualité, je met 5 étoiles !
D'ailleurs j'ai racheté une batterie de la même marque en 2600mah. Au niveau de l'autonomie rien à redire donc.

Non ce que je déplore, et les raison pour...
Publié il y a 4 mois par FREDERIC HOAREAU

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Batterie Dual Haute Capacité 5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque (Accessoires pour téléphone sans fil)
Alors sa c'est de la batterie qui tient !

J'ai testé cette batterie durant 2 semaines puis j'ai de nouveau testé la batterie d'origine du Samsung Galaxy S4 de Samsung pour être sur avant de donner mon avis.
Résultat des courses, la batterie de Samsung na même pas tenu une journée contre les 3 jours de la batterie ANKER.

En revanche le téléphone sera plus gros (logique, car batterie plus grosse...), ce qui ne m'a pas dérange pour ma part (à savoir que je le porte dans ma poche du pantalon), surtout que le désigne de la coque qu'ils fournissent est arrondie sur les bords, et la coque est plus fine en haut et en bas du GSM, dommage que le blanc n'y était pas présent... possible que j'ai mal chercher sur leur espace de vente Amazon...

Il faut choisir entre avoir un GSM fin et qui n'a aucune autonomie avec la batterie d'origine Samsung, ou un tel un peut plus gros avec la batterie de ANKER avec lequel on aura pas peur d'utilisé sa batterie pleinement.

Pour ma part je suis très satisfait de cette batterie ainsi que du vendeur ANKER, qui avait bien emballé son colis et qui me la envoyé rapidement, d’ailleurs le vendeur ma contacté par mail environ 2 semaine après pour savoir si tout c'était bien passé.

Donc oui je conseil cette batterie ainsi que le vendeur de la même marque "ANKER".

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...je ne l'utilise plus car, 13 août 2014

Non ce que je déplore, et les raison pour lesquelles je ne l'utilise plus sont les suivantes:
- Le centre de gravité du téléphone, si je peux dire, s'en retrouve complétement modifié, en raison du poids de la batterie.
Résultat, alors que je n'avais jamais fait tombé mon Galaxy S4 auparavant, là, je le faisais tombé plusieurs fois/semaine
car il m'échappait littéralement des mains si je le sortais trop rapidemant de la poche.
La raison principale est la coque adaptable qui est vendu avec (et oui car le tél "gagne" 1/cm d'épaisseur) elle est de trés mauvais qualité,
trés cheap, trés plastique bas de gamme et ne s'adapte pas vraiment aussi bien que la coque d'origine samsung,
elle se décroche trés facilement et couine, grince...et surtout elle ne protège absoulment pas le téléphone en cas de chute..
bref, une meilleure coque en silicon semi rigide, entourant complétement le téléphone, aurait été plus judicieux...
d'autant que cette coque semi-rigide est vendue avec la version 7200mah de la marque anker..
donc je recommande moyennement en raison de la coque de protection qui ne sert à rien !

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses !, 21 août 2013
A. Hoffmann - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Après quelques cycles complets de charge/décharge, la batterie atteint sa pleine capacité. Il n'y a aucune différence avec la batterie d'origine. Je l'utilise désormais en tant que batterie principale.

Compte tenu de la consommation élevée du Samsung Galaxy S4 lorsque les options sont activées (bluetooth, GPS, etc.), il est utile d'avoir une seconde batterie chargée en réserve.

À noter que Anker propose aussi une batterie double (5.200 mAh) avec une coque de plastique associée, cette batterie étant plus épaisse bien sûr que celle d'origine. Toutefois, je préfère la solution d'une seconde batterie de réserve qui préserve la finesse du Galaxy S4 qui tient ainsi dans la poche sans difficulté.

4.0 étoiles sur 5 Batterie 5200mah, 9 juillet 2014
Que dire sur cette batterie? Enfaite il faut bien faire 2-3 cycles pour que la batterie puisse développer toute son potentielle elle tien beaucoup plus longtemps sur mon samsung S4 j'ai Wifi plus 4G avec luminositer au max le matin encore 98% (pas de programme en fonction). 2h de jeux non stop batterie a 60-65% (jeux en 3D qui bouffe).

Sinon les moin c'est la taille de la batterie et obliger de changer la coque, le telephone grossi de 1cm... MAIS! Bizarrement une meilleure prise en main du telephone et si on a des poches asser larges on remarque rien. Parcontre la batterie est plus lourde que tout le telephone et aucune coque protectrice n'ira dessus peut être que anker fera un jour une coque protectrice speciale pour le telephone on ne sait pas

En conclusion si vous cherchez une batterie qui vous permet d'utiliser une journée entière votre telephone sans devoir faire attention a la batterie et si l'épaisseur ni le poids ne vous dérange pas alors achetez :)

5.0 étoiles sur 5 genial!!, 20 novembre 2014
Que dire?avant ma batterie en utilisation continue avec data ,jeux,video c'etait meme pas une journee d'autonomie.aujourdhui avec anker 5200 c'est 2 jours et demi voir 3 jours..a acheter les yeux fermes et concernant lepaisseur du capot arriere on oublie apres qq jours tellement cette batterie fait son taffe

4.0 étoiles sur 5 Anker 2600, 6 juin 2014
Pour le moment tient mieux la charge que la batterie d'origine. plus d'autonomie que l'ancienne. A voir sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 15 janvier 2014
Bonne batterie livré avec un petit livre qui vous donnes des conseilles pour gardé votre batterie en vie le plus longtemps possible, j'ai du acheter cette batterie car celle de mon galaxy s4 (9505) avait gonflé et était prêt a pété... (défaut reconnu par samsung sur 30% des batteries de S4)

je vous conseille cette batterie et non encore une samsung si vous êtes comme moi, celle-ci est plus fiable.

2.0 étoiles sur 5 Très Très moyen ..., 8 novembre 2014
J'avais avant le GS2 et maintenant le SG4 ... les batteries ne tiennent pas la route ! J'ai voulu retenter l'expérience mais, même neuve, la batterie ne concurrence pas une batterie d'origine en perte de vitesse après une bonne année ...
Je conseille sur le fait d'avoir 2 batteries (pour changer dans le cas ou l'origine est vide avant la fin de journée) mais ne remplace certainement pas celle d'origine !

Un petit plus par contre sur le service client qui reste visiblement à l'écoute des clients et qui bénéficie d'une bonne réactivité tout de même ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 novembre 2014
La batterie est de très bonne qualité, bien meilleur que celle fourni avec le Galaxy S4 ! Rien qu'en prise en main elle est beaucoup plus lourde et légèrement plus large, on le sens quand on ferme la coque du téléphone. Sinon côté autonomie, je m'attendais pas à ça ! Vraiment très bonne batterie ! J'ai décidé de prendre un petit screenshot de l'autonomie durant 12h, avec le wifi activé une bonne partie du temps et la 3G/4G durant la soirée. (Sur le screenshot le téléphone était en luminosité moyenne, avec le gouverneur en interactive sous cyanogenmod 11)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 octobre 2014
Ma batterie d'origine Samsung ne tenait même plus la journée sans passer par un petit rechargement.
Pour le moment à 17h00 il me reste 73% de cette nouvelle batterie. Donc je peux dire qu'elle fait son boulot!
Bien que plus grosse (et donc plus lourde) elle me va très bien.
Attention à ceux qui possèdent des coques de protection car la batterie rend impossible la mise en place des coques standards.
La coque fournie me va très bien cela dit.